Napi opening day

Status
Not open for further replies.

Gregster

Legacy Member
Whos going to be unveiling their projects at napi on opening day? I know I am. I am hoping for some good results with my new project, i also want to test out 2 different intake manifolds.

I hope they solve the timing issues this year, we don't want to see saturns trapping at 120 MPH :p

bring that ranger JF. We should go to the autodrome when it opens to race the Neon vs Ranger :D.

I hope that napi has some decent traction this year

Cette année jvais essayer Sanair au moins, voir si c'est vrai les myths sur Napi et les temps biaisés.

NeonRacer said:
bring that ranger JF. We should go to the autodrome when it opens to race the Neon vs Ranger :D.

I hope that napi has some decent traction this year
Yep! that can be a good idea too, try the new engine......well new, the newer engine. I don't try it yet....not very hard, I want this one for more then a week, but not it seem to be good....the only thing is, at around 4500rpm, I have a lil vibration comming from the engine.....maby my harmonic balencer or my flywheel.? :dunno: I will check that soon.

jfsanterre said:
Yep! that can be a good idea too, try the new engine......well new, the newer engine. I don't try it yet....not very hard, I want this one for more then a week, but not it seem to be good....the only thing is, at around 4500rpm, I have a lil vibration comming from the engine.....maby my harmonic balencer or my flywheel.? :dunno: I will check that soon.

Minor problem.

Bring down the RX7 on the weekend at Napi. The track is better because on tuesday nights it sucks

ce qui es bon des open day, c'est que les machines qui mesures le E.T sont en ajustements,. donc les temps sont souvent bas lors d'ouverture de saison. je vais profiter d'y aller a l'ouverture,. pour rouler dans le 12. , hehe

h22 said:
c'est pas un myths c'est la vérité

Si napi est plus rapide que sanair c'est parce que sanair tu monte tout le long du 1/4 mile.

Tu prend une caméra au bout du 1/4 égale a l'asphalte et tu vois meme pas les top des char sur la ligne de départ

I'm going to be at Napi for sure . Maybe not opening day but a couple of times during summer . Haven't had the chance to go with my new set-up :bigup:
And a BIG :bigup: for the new section

au moins y'on pas peur dans mettre de la colle a sanair. et c'est pas mal mieux faie que napi. ta meme une pente avant la ligne de depart,. comme sa tu peut eteindre ton char et le laisser descendre tout seul :)

je vais surement y etre! pour tuner mon ptit setup et clancher Ice-t( :thefinger ). mais fier vous pas trop aux temps!

à l'ouverture de napi en 2004 j'avais fait 13.8 avec un t25 et ce asser facilement!

Plus tard dans la saison il n'y avait rien a faire ca descendait pas en bas de 14.2.

a l'ouverture les temps sont facilement .5 dans le champs!

Méchante bonne idée de mettre cette sectiom là ... comme ça ont aura pus besoins de courir chaque section pour savoir qui y va :bigup: :bigup:

ICE_T said:
ce qui es bon des open day, c'est que les machines qui mesures le E.T sont en ajustements,. donc les temps sont souvent bas lors d'ouverture de saison. je vais profiter d'y aller a l'ouverture,. pour rouler dans le 12. , hehe

Hehe, j'pense qui va faloir aller te magasiner des slick bientot toi, y te reste juste 2 mois *tu*

bilybob said:
Si napi est plus rapide que sanair c'est parce que sanair tu monte tout le long du 1/4 mile.

Tu prend une caméra au bout du 1/4 égale a l'asphalte et tu vois meme pas les top des char sur la ligne de départ

Parlant de Sanair, jveux pas changer le sujet du thread mais jveux pas non plus en faire un.

Comment ca fonctionne labas ? Ils donnent les temps quand ? ... jveux pas arriver un vendredi face a une lumière d'intercetion "rouge/vert ... ultra streetracing cool" et avec aucuns temps et aucuns endicaps.

Status
Not open for further replies.
Back