Nettoyage d'air clim

ou choix #3 , 3 x direct air 12 000btu 17 seer

3 x ~ 800$ = 2400$ + tx puis t'installe ça toi même comme un mexicain !

sort la Corona ! :p

Tu compares des Direct Air avec du Lennox ou du Daikin.............................................................. Dodge Dart style.

La Lennox va être légèrement plus performante que la Daikin. La Daikin à une meilleure garantie. La Lennox est plus silencieuse, par contre la Daikin pousse beaucoup plus, ce qui fait que si t'en a "long" à couvrir, la Daikin va te donner un meilleur rendement.

Rendu là, 2 bonnes machines. J'ai un mini penchant pour la Lennox surtout si elle est moins dispendieuse.

La Lennox va être légèrement plus performante que la Daikin. La Daikin à une meilleure garantie. La Lennox est plus silencieuse, par contre la Daikin pousse beaucoup plus, ce qui fait que si t'en a "long" à couvrir, la Daikin va te donner un meilleur rendement.

Rendu là, 2 bonnes machines. J'ai un mini penchant pour la Lennox surtout si elle est moins dispendieuse.

Ma Suggestion; trouve un dealer Mitsubishi pour te faire faire un 3e prix. Avec la technologie HyperHeat, elle devrait être supérieur à la Lennox et à la Daikin.

pas de talent, mais bon , le gars c'est déjà forcé de t'avoir installé un capage en nanuminium

si tu savais la quantité de gars qui installe une gouttière ronde en plastique 🤣

pas de talent, mais bon , le gars c'est déjà forcé de t'avoir installé un capage en nanuminium

si tu savais la quantité de gars qui installe une gouttière ronde en plastique 🤣
pm moi donc combien tu me charge pour mettre ça propre. J'ai demandé au gars pis y dit moi je laisse ça comme ça.

Esti d'installation broche à foin.

C'est quoi le petit capping en dessous ? T'as 2 têtes et c'est le drain de celle du sous-sol ?

Pas foutu d'avoir des vis color match même si c'est des tapcons ?

Rappel la compagnie, envoie une photo, c'est surement juste un installateur pas consciencieux qui s'en sacre.

Le proprio de l'entreprise va sûrement vouloir venir t'arranger ça.

pm moi donc combien tu me charge pour mettre ça propre. J'ai demandé au gars pis y dit moi je laisse ça comme ça.
je ne peux pas t'aider présentement , je suis sur une grosse job, peut-etre au printemp/été , aussi le morceau du haut je crois qu'il est installé trop vers la gauche , en le déplaçant plus vers la droite pour fermer l'angle en 45° , on va voir des trous dans le siding

normalement ça donne ça

8a7v5h.jpg

Lol calis ma tu vu la job de marde. Comme on est plus capable de rien avoir de bien fait meme si ont paye, j'avais decidé de prendre les chose en main

9ada84a0c016f7e1e7ad81dcfc12a015.jpg

5a9f2e235af2f9b30265b9600d9a3cfa.jpg

2b39cc32a49b17441672041fd6b352ad.jpg

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Stu moi qui a un niveau d'attente trop élevé ou c'est une job botcher ?
View attachment 58071

Je serais gêné en maudit de livrer une job de même... mais malheureusement, c'est pas rare d'en voir quand on arrive chez des clients pour remplacer/réparer leur système.

Comme ça a déjà été mentionné, tu devrais contacter quelqu'un de plus haut placé dans la compagnie, si possible.

Back