Nettoyage mags alu polis

paradigmqc

Premium
Bon matin les plottes.

Vu que j'ai serrer mon char on a hurry l'an passé, j'ai pas pu nettoyer les mags comme j'aurais voulu.

Résultat la poussiere de brake a tout pogner dans l'alu (polis, non clearé)

J'ai essayer avec mon nettoyeur a mag, mais c'est sacréement dur a faire partir.

Any hint
27710710.jpg

Jack le cul du char
Fait tourner les roues arriere en 6 ieme a WOT
Couche toi en dessous avec un scotch brite pis rentre ta main entre le disque pis tes roues

Bin c'est plus pour enlever la marde au début.....

le mothers marche super bien pour décrasser le spots noircis sur l'alu / acier inox. Met toi des gants de pronctologue pis étends avec un microfibre, pis buff avec une mousse a drill comme ca, rince, repeat

chic-polishing-drill-ball.jpg

Le iron x c’est solide par contre il a des étapes à respecter avec ce produit.... surtout avec le prix de tes mags tu voudrais sûrement pas des tâches permanentes.Faut vraiment pas laisser sécher je pense ça avait arriver à un membre sur le forum.

Le iron x c’est solide par contre il a des étapes à respecter avec ce produit.... surtout avec le prix de tes mags tu voudrais sûrement pas des tâches permanentes.Faut vraiment pas laisser sécher je pense ça avait arriver à un membre sur le forum.

HALP je paye la coke.

C'est sûr que tu dois essayer une petite partie où ça ne parait pas pour tester... À l'intérieur, pas au soleil ni au vent et les mags mouillés pour commencer. Tu restes devant avec ton gun prêt à rincer.

C'est sûr que tu dois essayer une petite partie où ça ne parait pas pour tester... À l'intérieur, pas au soleil ni au vent et les mags mouillés pour commencer. Tu restes devant avec ton gun prêt à rincer.
Pas à extérieur ni au vent ? vraiment?je l’ai fait à quelques reprises dans ces conditions j’ai eu aucun souci.

Back