New Chevrolet Impala, seriously good

Dubweiser

New member
I have 2015 Impala V6 as a rental for a couple of weeks and it's good. Like seriously very very good.

Absolutely in love with this car. Alot of reviewers said this car has the ride quality and feel of big luxo badges that are worth double the price, and I believe them. It's not a car you get for taking corners, but if absolute comfort is your goal, I'd consider this to be in the same league as the Acura RLX/Audi A6 and dare I say even more comfortable than the e-class.

Love it. Good job GM. Would consider a V6 one as a daily!

And it looks fantastic too!

J'ai un cruze 2012 dans cours, 51 000km, le pire char ever selon Gregster. km de ville a 90%, faite les changement d'huile au 18 000km et rien d'autre, rien, sérieusement, rien. Inspection de fin de garantie vla 2 mois, 1 bulletin de service sur la pompe a prestone et une poigné de porte intérieur qui était ternit. Le char est tight comme le cul d'un tic.

Je peux malheureusement pas dire la meme chose de la mercedes de 55 000$ parké a coté dans le driveway, 28 000km, une transmission collé en deuxieme, une panne a l'huile de trans qui s'est vider sur la 13 et un check engine qui a nécessité 2hr de zigonnage informatique et j'ai déja du lousse dans le devant....

Mais pour Gregster et les autres qui vivent encore en 99, Impala = Lumina et Cruze = Sunbird

That's pretty much how I still think because they drive like cheap cars.. I'll deal with the Benz with 13 warning lights. How can you buy a product from a company that blatantly hid safety faults/engineering faults that resulted in the deaths of people?

That's pretty much how I still think because they drive like cheap cars.. I'll deal with the Benz with 13 warning lights. How can you buy a product from a company that blatantly hid safety faults/engineering faults that resulted in the deaths of people?

C'est sur que c'est représentatif des 212 000 personnes qui y travaille...

Une différence intéressante est que la Cruze a ma blonde est 1000x mieux que mon ancien cavalier, on voit une amélioration a tout point de vue.
Probablement que dans 4.5 ans, quand je regarderai pour un Sprinter neuf, je me ferai offrir un véhicule similaire, avec la meme peinture de marde qui rouille apres 3 mois et avec le meme remote doorlock qui marche pas a plus de 30 pieds..... Pcq le Sprinter 2008 a un de mes chums présente les meme criss de défaut de cave que mon 2014. Des défaut que meme mon Savana 2005 ne présentait pas.

Le pire la dedans est que quand je me suis plaint, 4 mois apres son acquisition de la rouillle qui sortait, on s'est dépecher de me dire que c'était des stone chip et que MB ne payait pas pour ca... Ca c'est de l'éthique.

Used to have a 2002 LT (floor shifter), that thing was so damn good, like a luxury boat. Sold it when it hit 75K, the only thing was replaced is the central on the driver's door

91a073515117098ff4a5674410cbd0d4.jpg

Honestly I've driven most new european luxo barge and there's nothing cheap about the impala.

Keep in mind this is a car in the same price range as the Camry/Sonata/Accord/Optima, but it feels two car classes above honestly...

J'ai aucun doute que les modèles américains ont dépassé plusieurs allemand côté fiabilité, j'ai un mauvais historique de fiabilité avec les allemandes et au moins quand un véhicule américain brise ca coute des peanuts à réparer la majorité du temps.

J'ai aucun doute que les modèles américains ont dépassé plusieurs allemand côté fiabilité, j'ai un mauvais historique de fiabilité avec les allemandes et au moins quand un véhicule américain brise ca coute des peanuts à réparer la majorité du temps.

En effet, par contre, on dirait que ça vieillit mal une américaine non ?
Je suis peut-etre stuck up dans les débuts 2000, mais bon...

EDIT : STUCK up, et non pas SUCK up :)

Je pense que le bas de gamme vieillit mal mais le reste semble être pas pire. C'est sur que ca ne vieillit pas comme une japonaise mais dans l'usagers ou neuf avec les rabais/taux de financement ca peut être un très bon rapport qualité/prix.

Mine has 19000 miles, so exactly 30000km, it's tight as a drum. Are gms really that bad?

That much?

J'ai un cruze 2012 dans cours, 51 000km, le pire char ever selon Gregster. km de ville a 90%, faite les changement d'huile au 18 000km et rien d'autre, rien, sérieusement, rien. Inspection de fin de garantie vla 2 mois, 1 bulletin de service sur la pompe a prestone et une poigné de porte intérieur qui était ternit. Le char est tight comme le cul d'un tic.

Je peux malheureusement pas dire la meme chose de la mercedes de 55 000$ parké a coté dans le driveway, 28 000km, une transmission collé en deuxieme, une panne a l'huile de trans qui s'est vider sur la 13 et un check engine qui a nécessité 2hr de zigonnage informatique et j'ai déja du lousse dans le devant....

Mais pour Gregster et les autres qui vivent encore en 99, Impala = Lumina et Cruze = Sunbird

x2, x3 et meme x4 et x5. C'est connu depuis une decennie les troubles des Mercedes specifiquement pis le service a la clientele et service mecano < Subaru meme. On charge des choses qui devraient etre garanties comme les ampoules de phares, ils garantissent l'ampoule (65$ quand meme...) mais pas la main d'oeuvre pour la poser = 1h parce qu'il faut defaire de la carrosserie pour y acceder.

Pendant ce temps la j'ai l'entretien inclus pour 4 ans avec la CTS... go figure.

Un de mes amis a une Chevrolet Malibu et il est tres content avec. 0 troubles, tres confortable et pas trop dispendieuse a reparer.

Mettons que GM ont fait leurs devoirs pis depuis 2009-10 leurs produits sont vraiment excellents.

anyone who talks bad about the impala is retarded!

one of the most reliable cars u can buy weather its a 2000 or a 2015! Always comfty!!

The fact that anyone would compare this car to a beemer or MB is amazing! its a quarter if the price, rides better, and cost pennies to repair!

If it wouldn't be for americans, no one would be driving cars! I admit that the 80's and 90's were not good years the the big 3 but get with the program! GM and ford on the top!!

Back