News: New Ford GT & New Raptor

skype17

Member
Voilà !

http://www.guideautoweb.com/articles/27889/ford_gt_2016_glorieux_retour_pour_un_bolide_legend aire/

181843_2016_Ford_GT.jpg

181844_2016_Ford_GT.jpg

ecdf99ff2e89595ab60552899641f454.jpg
f1764bffa6b3423533529388151f604b.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Uh ark pour la GT ! faudrais voir en vrai mais l'ancienne etait vraiment plus belle a mes yeux ! Elle a tout perdu sont coté Raw.

small engine, double clutch...aka we like numbers but don't care about feel.

the way I see it:

10/10 chick , PH.D and a 20/20 vision , lays in bed

7.4/10 chick, works in a bank, wears glasses , rocks your world in bed

yes, the 10/10 chick seems a whole lot better on paper but to me, it's all about the feeling.

Moi j'ai hâte de voir ce quelle va faire au 24hrs du Mans, car ils l'ont redéssiné pour être en mesure de revenir au LeMans!! :)

Elle s en vient competitionner au tudor championship vs les Vette C7R, Porsche GT3, Ferrar 458, BMW Z4 etc.. :)

Et en esperant que les Viper ne fassent pas juste le 24h de Daytona..

Le programme des Vipers est mort après le championnat, les voitures sont chez Dodge.
C'est une écurie privé qui court la seule Viper en Tudor, pas la même que Kuno l'an dernier

j'espère que la GT ne sera pas une voiture à <<grand volume>>.

C'est ce qui fait la GT si spécial. Et surtout que la génération précédente est encore très actuelle même si ça fait 5 ans qu'elle n'est plus produite.

Le programme des Vipers est mort après le championnat, les voitures sont chez Dodge.
C'est une écurie privé qui court la seule Viper en Tudor, pas la même que Kuno l'an dernier

C est le même groupe qui runnait l écurie pour Dodge avec la meme voiture mais sans Kuno cette fois-ci. :(

Back