News: New Ford GT & New Raptor

btw, je sais qui a fait une prière pour Ford

26312d1044243340-bubb-rubb-is-back-whoo-untitled-2.jpg
 
J'aime pas la nouvelle corvette, mais la Nouvelle GT est encore pire!

Jaime mieux oldschool comme modèle, on dirait les nouveaux chars ressamble toute a des kia et des hyundai avec leur courbe qui font le tour du char, on dirait des char over tuner par un ricer des année 90, tout sa avec Des front end mazda bonhonne sourire!

Vroum Vrouille!

The_Bro
 
Bien d accord avec toi le bro , sa ressemble a comme deux goute d eau a toutes les kia Mid engine , avec les entre d air fonctionnel pour les brake pis les intake qui depasse du back-hatch engine cover a gros brake en Ferro carbone ... avec un devant de Mazda 3 speed et front splitter pour tenir le char a terre a 200mph ... pareil
 
Bien d accord avec toi le bro , sa ressemble a comme deux goute d eau a toutes les kia Mid engine , avec les entre d air fonctionnel pour les brake pis les intake qui depasse du back-hash engine cover a gros brake en Ferro carbone ... avec un devant de Mazda 3 speed et front splitter pour tenir le char a terre a 200mph ... pareil

9930e29026fbdfe8b28f368ca00a9470ceb0f3c16b524bd8db98cfc2a9600ce7.jpg
 
corvette a moteur central
nouvelle Ford GT
qu'est ce que Chrysler prepare comme riposte ?

j'avais entendu parler entre les branches d'une reprise de l'ancien projet ME Four Twelve qui aurait une mecanique americano-italienne mais ca semblait farfelu sur le coup jusqu'a ce que j'apprenne que les nouvelles Maserati avaient des blocs americains Pentastar avec des tetes faites par Ferrari
 
Plymouth , son surment entrain d engraisser une autre de leur grosse boite a caca de ligne drete avec une technologie desuette qui fait plaisir au redneck Mopar or No car ... qui von faire payer au public amercain a meme leur taxes :)

Prochaine generation il von surment reussir a faire un char sport de 5000 lbs ... j ai confiance !
 
C est le même groupe qui runnait l écurie pour Dodge avec la meme voiture mais sans Kuno cette fois-ci. :(

Pas la meme voiture, Kuno courait en GT-LM et les Viper engagées cette année sont des GTD, dont celle qui avait brûlée, pas le même moteur, ni la même boîte de vitesse. Même les pneus sont différents. Kuno sera à Daytona en Viper cette annee avec ses anciens coéquipiers ( Goossens et Farnbacher) et il y a peut être espoir pour un volant avec l'équipe pour le reste de la saison ... On lui souhaite...
 
Plymouth , son surment entrain d engraisser une autre de leur grosse boite a caca de ligne drete avec une technologie desuette qui fait plaisir au redneck Mopar or No car ... qui von faire payer au public amercain a meme leur taxes :)

Prochaine generation il von surment reussir a faire un char sport de 5000 lbs ... j ai confiance !

bien sur
2004 pis Mercedes a chier dans leur culotte et a dit NON pas question
 
Le nouveau F-150 je le trouvais vraiment beau sur photo, j'en ai vue un vrai au dealer, un XTR ou autre trim basic genre. OSti que c'est laide, on dirait un croisement avec les Super Duty de l'avant derniere generation (ceux avec un 6.4).
 
J aimerais bien voir les 3 americains avec des vrai machine mais j pense que Dodge on juste vraiment pas compris la game... S comme le monde qui monte des crisse de char vidange toute croche pour suivre un trend pis apres appelle les autres "haters"

Dodge continue a sortir le poubelle mais on aucun concept des vrai perfomance des voiture aujourd hui ... il prefere dire 707hp a toute le monde mais oublie de mentionne le 4600lbs qui fait que le char a les perfomance d une vette Zr1 ben stock de 5-6 ans d existance deja...
 
J aimerais bien voir les 3 americains avec des vrai machine mais j pense que Dodge on juste vraiment pas compris la game... S comme le monde qui monte des crisse de char vidange toute croche pour suivre un trend pis apres appelle les autres "haters"

Dodge continue a sortir le poubelle mais on aucun concept des vrai perfomance des voiture aujourd hui ... il prefere dire 707hp a toute le monde mais oublie de mentionne le 4600lbs qui fait que le char a les perfomance d une vette Zr1 ben stock de 5-6 ans d existance deja...


Ca coute ultra chere en develloppement et ca rapporte peu d'argent. Le secret est de faire un véhicule grand marché qui offre des séries exclusive. A cette égard la Corvette est un modele pratiquement parfait. LA mustang aussi a bien garder son marché mais manque de prestance pour rivaliser avec des voitures de 100k. Dodge ont aucun véhicule comparable a la mustang ou a la corvette en terme de marché.

Ca prendrait une refonte de la challenger ou de la Viper. Ils se doivent de creer une Viper capable de plaire au tete blanche mais qui offre des versions capable de donner de la marde a une GT3
 
J aimerais bien voir les 3 americains avec des vrai machine mais j pense que Dodge on juste vraiment pas compris la game... S comme le monde qui monte des crisse de char vidange toute croche pour suivre un trend pis apres appelle les autres "haters"

Dodge continue a sortir le poubelle mais on aucun concept des vrai perfomance des voiture aujourd hui ... il prefere dire 707hp a toute le monde mais oublie de mentionne le 4600lbs qui fait que le char a les perfomance d une vette Zr1 ben stock de 5-6 ans d existance deja...

tu sembles en mode troll et je veux pas te relancer mais oublie pas la mise en contexte que le groupe chrysler fiat est en profonde restructuration
la vraie voiture performante et legere , connu sous le nom D-Car , est une plate forme dont Alfa-romeo termine la conception et va etre rwd
la base de remplacement des 300/charger/challenger actuelles est aussi en developpement a partir de la Maserati Ghibli

ils sont 2-3 ans en retard sur gm et ford mais ca s'en vient
 
Alain95i4

Je suis pas en mode Troll , je dit sa car as toute les fois que Dodge semble interesse a faire de quoi pour competitionner il nous sorte un char deja demoder. Comme tu dit ils son toujours 2-3 ans en arriere mais aime rebadger leur vielle nouvelle affaire pour le show et esperer etre competitif.

GM on fait leur marcher avec la Vette et meme si la moitie qui sorte de l usine verrons jamais passe 3000rpm il on un public qui aime leur produit , il pousse les camaro pour les fanboys un peu moin regardant mais sa fonctionne pareil...

Ford semble est sur une bonne lance et aussi on une tres bonne ecoute des consomateur , la mustang qui fait toujour beaucoup d heureux , une super belle pogner de main pour toujour aider les aftermarket manufacturer aussi qui permet de garder l envie et le desir de modifier leur voiture au consomateur aide beaucoup ...

Dodge , on ne sais trop ... Perdu dans le devlopment cross plate forme depuis une decennie apporte jamais rien de nouveaux au marche mais ce fit sur un marketing cheap de chevaux vapeur et de It's got a hemi so it's better ... Faut voir claire le Jeep SRT8 etait la chose la plus hot et nouvelle pour dodge depuis longtemp.
 
Pour vulgariser la situation, Dodge, dans le monde des chars sport, donne l'impression d'être la cheap date. Celui qui essaie de sortir une fille au resto avec 20$.
 
chrysler s'etait fait etouffer par daimler , une vieille joke a detroit : the name of the company will be daimler-chrysler any question ? yes how do you pronounce it ? Daimler ! the chrysler part is silent

la me four twelve a ete concue en 18 mois par une equipe de 20 personnes et daimler a decide de tuer le projet parcequ il avait 1 an de retard dans le developpement de leur propre voiture avec la meme mecanique et une equipe au moin 10 fois plus nombreuse

il y a du bon chez chrysler et l'alliance avec fiat profite des 2 cotes dans 1 an on devrait presente le nouveau Cuda quoique ca risque de porter le nom Avenger troisieme generation selon les experts de allpar.com RWD leger plate forme alfa-romeo en dessous de la carosserie, pentastar turbo probablement
 
Sauf que sortir une grosse sa coute toujours plus chere donc meme avec 40$ tu va pas faire caca tres tres loing... donc il devrait mettre leur Fatcat sur le tapis roulant pas pour voir le power mais lui faire perdre de la masse.
 
Back
Top