News: New Ford GT & New Raptor

il y a du bon chez chrysler et l'alliance avec fiat profite des 2 cotes dans 1 an on devrait presente le nouveau Cuda quoique ca risque de porter le nom Avenger troisieme generation selon les experts de allpar.com RWD leger plate forme alfa-romeo en dessous de la carosserie, pentastar turbo probablement

J aimerais vraiment sa voir sa , rien de mieux que de la vrai competition pour faire descendre les prix et augmente la perfomance que le client recois ... mais comme j ai dit depuis 7-8 ans la plus belle creation de Dodge cote innovation c etait leur SRT8 Jeep ... Triste mais vrai , rien contre le jeep j ai adore conduire cette bebytte la

Très jolie la GT. Fidèle à l'originale mais moderne à la fois.

Pas déçu qu'ils soient aller avec le v6 TT. J'adore les V8 supercharged (J'aime pas mal tout ce qui est à combustion interne en fait) mais force est d'admettre que ford on fait leur mises, et qu'à court terme le futur selon eux c'est l'ecoboost. Du peu qu'on as entendu, j'aime bien le son!

C'est un piller central de leur marketing, de leur branding est c'est quelque chose que tu trouves dans la majorité de leur véhicules des plus petits au plus gros.

Ils ne prouveraient rien à gagner des courses avec un mod v8 stroker ou un coyote supercharged parce que c'est déconnecté de la réalité de leur line up et de ce que tu peux acheter au dealer. Ce n'est rien de nouveau coté technique une cylindrée mongole et un blower et ça ne convaincrait pas personne des mérites de leur "nouvelle" technologies.

Même pour le raptor sa serait la suite logique, ils ont participés au baja une couple de fois avec des ecoboost, sa a fait ses preuves. Coté look, la barre était haute, j'suis pas encore convaincu avec ce qu'ils viennent de montrer.

Très jolie la GT. Fidèle à l'originale mais moderne à la fois.

Pas déçu qu'ils soient aller avec le v6 TT. J'adore les V8 supercharged (J'aime pas mal tout ce qui est à combustion interne en fait) mais force est d'admettre que ford on fait leur mises, et qu'à court terme le futur selon eux c'est l'ecoboost. Du peu qu'on as entendu, j'aime bien le son!

C'est un piller central de leur marketing, de leur branding est c'est quelque chose que tu trouves dans la majorité de leur véhicules des plus petits au plus gros.

Ils ne prouveraient rien à gagner des courses avec un mod v8 stroker ou un coyote supercharged parce que c'est déconnecté de la réalité de leur line up et de ce que tu peux acheter au dealer. Ce n'est rien de nouveau coté technique une cylindrée mongole et un blower et ça ne convaincrait pas personne des mérites de leur "nouvelle" technologies.

Même pour le raptor sa serait la suite logique, ils ont participés au baja une couple de fois avec des ecoboost, sa a fait ses preuves. Coté look, la barre était haute, j'suis pas encore convaincu avec ce qu'ils viennent de montrer.
c'est vrai, quand tu regardes ça comme ça. *tu*

Faut arrete de penser que Carroll Shelby capoterais voir sa ... Carroll Shelby a fait un changement radical dans les annee soixante en swappant un V8 dans un chassis leger european , son but c etait pas d avoir un V8 dans un char son but c etait d innove et de faire quelque chose de nouveaux qui fonctionne bien et qui fit l application ... L'ecoboost V6 est parfait pour le concept de la nouvelle GT , leger , compacte et toute plein de potentiel .. BTW FoMoCo on bien du 600 + hp ... et non pas juste 600. Pour les "mustang" on verras ben ce qu il decide de faire dans le futur mais il von surment jouer avec leur concept de 2012 qu il on courser et tester dans une cobra Jet. Sa serais logique pour remplacer les mod blower.

http://media.caranddriver.com/image...0-liter-v8-engine-photo-482925-s-1280x782.jpg

ford-racing-mustang-cobra-jet-twin-turbo-concept-twin-turbo-50-liter-v8-engine-photo-482925-s-1280x782.jpg

Le gros probleme du ecoboost est qu'il sonne comme de la criss de marde VS les V6 de la compétition.

Un v6 sa chante, un ecoboost sa sonne comme une serveuse de 55 ans qui fume des Export A verte depuis 40 ans.

^^

En tk du peu qu'on a entendu à date, ca l'air à sonner mean en esti pour un V6...

Je sais pas quelle grosseur de turbo ils ont mis mais pour les entendre siffler comme ca avec un minimum de throttle, ca doit pas être rien!

Ca me rappel le son de mon 6262 quand je me parkais dans mon garage intérieur avec plein d'écho, c'étais simplement joussif lol

Le son c est une question de gouts bien sure donc toute le monde on droit a leur opinion... et la plus part des setup turbo avec peu de muffling sonne toute pareil ! t entend les turbo pis moi ... ben entk moi j aime sa :) Je doute que sa empeche quelqu un d acheter l auto surtout au prix qu elle va couter sa risque d etre pour du monde serieux

Hmmm ils aurait du mettre le dernier moteur de la shelby 5.8L s/c

J'suis curieux de savoir sa va sortir a combien , 150-200k sa m'interreserait

L ancienne coutait genre 200-220k$$

J aurais aimé le moteur de la Shelby 350 le V8 5.2L high rev 8000rpm flat plane crank. Ca doit sonner l asile!! :)

x2,

l'implantation du 5.2l de la shelby aurait été très intéressant! Mais j'approuve le move de Ford d'avoir mit un moteur de Formule indy ayant un son orgasmique et probablement des performances à couper le souffle!

J'aime ça quand les constructeurs innovent et sort de leur zone de confort. Ford mérite du respect!

Je constate beaucoup d'âmes sensibles qui rejettent la nouvelle Ford GT parce que si différente de la Ford GT40. Que la Ford GT40, la dernière génération, était tout simplement "mieux" et plus belle.

Suis-je le seul à penser que cette nouvelle Ford GT est une évolution de la Ford GT90 et non pas de la Ford GT40?

L ancienne coutait genre 200-220k$$

J aurais aimé le moteur de la Shelby 350 le V8 5.2L high rev 8000rpm flat plane crank. Ca doit sonner l asile!! :)

I was sent this email

"The dealers don't even know anything at this point but they are taking deposits based on allocations of the last GT. Ford isn't even confirming if it will be sold through dealers or the Motorsport division yet. No idea on cost but everyone seems to think around the same price as a McLaren 650s (300k USD MSRP). Some dealers are already stating in pre order 20k deposit MSRP car+options+ 10-15% "handling fee" aka mark up. What we do possibly know.. Multimatic(Canadian Company) built the Detroit car as they are the most experience with composites in North America in the automotive industry. Ford will be asking 1st year delivery clients to submit to a background/credit check even if paying cash. Allocation for the first year will be very very low and total production will be much lower than the previous GT"

2 of my friends have put orders in for 3 cars... I am excited as I'll get to put my hands on one :D

I like the Ford didn't bother with a V8 for a change. I am thinking 690hp with 9000rpm redline for the production version and around 2800-3000lbs

Back