New gtr fail press conference

cvc4drs

Legacy Member
Ça me fait toujours rire quand une auto est présenté et que personne applaudi! Ya aucune différence entre ce modèle et l'autre d'avant à part bien sûr du bumper avant!

Avancer à 3:00

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Ta pas du écouter le vidéo...

J'ai tu manquer qqchose? New gtr, 20hp de plus, intérieur redessiner, extérieur redessiner pour meilleur aérodynamique etc... Reste que lorsque tu lance une nouvelle version d'un modèle flagship comme la gtr tu t'attend au moin à quelques applaudissement à la tomber du rideau!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Ta pas du écouter le vidéo...

Je l'ai ecouter au compelt moi, et je suis d'accord avec cvc. C'est pas une nouvelle GTR, c'est un leger facelift avant, un kit de "jupes" rajouter autour, et un interieur refait. 20HP de plus, c'est pas assez pour dire que le char est completement nouveau...surtout qu'en 8 ans de produiction, y'ont juste eu a reduire le niveau de "down-tuning" qu'il on apporter au moteur, puisqu'on voi clairement que le moteur en est capable avec son 600HP de la Nismo.

that lexus interior tho

Lexus :
2016_NAIAS_Lexus_LC_500_041_EDF24DCBA00C12B286B0E695516F9E43AA08821E.jpg

Nissan:
2017_nissan_gtr_41-610x407.jpg

Je l'ai ecouter au compelt moi, et je suis d'accord avec cvc. C'est pas une nouvelle GTR, c'est un leger facelift avant, un kit de "jupes" rajouter autour, et un interieur refait. 20HP de plus, c'est pas assez pour dire que le char est completement nouveau...surtout qu'en 8 ans de produiction, y'ont juste eu a reduire le niveau de "down-tuning" qu'il on apporter au moteur, puisqu'on voi clairement que le moteur en est capable avec son 600HP de la Nismo.

C'est pas un nouveau modèle effectivement mon point c'est que c'est pas juste un nouveau bumper avant non plus lol

En même temps personne a jamais parlé de modèle redessiné etc...Oui c'est juste un facelift mais ils annoncent les facelift à chaque fois pareil

Aucun fail à mon avis. Seulement une autre amélioration à la GTR. Il faut pas oublier que la R33 a eu trois "séries". La deuxième avait eu plusieurs améliorations au niveau de l'intérieur, et la dernière série c'était surtout cosmétique (lip avant plus prononcée, bumper avec ducts N1, phares projecteurs, rear fog light). C'est la même chose avec cette GTR. D'après moi on va voir un vrai nouveau modèle dans un autre 2 ou 3 ans..

Je voie pas de fail la dedans

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

Le fail n'est pas nécessairement l'auto mais plus la présentation! Aucun applaudissement, rien de nouveau à dire sur l'auto vraiment à part l'intérieur premium. Yavais pas vraiment besoin de cacher l'auto en dessous de la housse, le char est identique depuis son lancement. Une version de plus ou de moin, rendue là les journalistes sont comme "who care!".

C'est drole de vous voir argumenter sur un char que les gens se levent pour détester...

Moi de mon côté, je suis content qu'elle n'ai pas trop changé, ca garde la valeur de la mienne élevée

De toute maniere, on s'en criss du 20 hp, tou le monde qui roule en gtr on un flash un midpipe et des filtres à air qui remplace les airbox d'origine.

Ça coute 2500$ et ça donne 100hp et 80 lbs de torque, seulement la nismo a plus de potentiel car les turbos sont plus gros...

En plus le dealer tolere le flash ;o)

Ça donne un DD a plus de 650 HP, assez pour ramasser pas mal toutes les ferrari, Porsche, Lambo en bas de 300 000$ (C'Est a peu pres ca avoir une GTR)

Je serait bien content par contre d'avoir ce nouveau volant dans la mienne !

Back