News: New Impala 2013

Et voila!

L'impala SS RWd était vraiment nice pour les fans de voiture mais regarde sa mise en marché, c'est une voiture tres tres rare VS les autres génération d'Impala qui sont Fwd.

you're proving my point now... i'm saying why not have a rwd one, with an LS3, call it SS, make $$$ from enthusiasts, and voila. unless you can afford a CTS-v, there's no performance sedan from GM anymore

you're proving my point now... i'm saying why not have a rwd one, with an LS3, call it SS, make $$$ from enthusiasts, and voila. unless you can afford a CTS-v, there's no performance sedan from GM anymore

C'est ce que je dis, y'a pas de marché vraiment pour sa. Sa servirait a rien. Regarde on a eu les superbe G8, y'en a encore des flambants neuf chez les dealers...

Sa serait vraiment cool je suis d'accord d'avoir des grosse berline V8 rwd, mais check chez DOdge, la tres grande majorité des 300 et des Charger sont vendu avec un petit moteur dedans et on s'entend que le fait qu'elle sont RWD n'apporte rien de particulier dans ce cas la. Un SRT-8 c'est écoeurant mais sa coute vraiment chere et sa boit du gaz.

A la limite tu en vendrais quelques une a des redneck qui trippe sur le Nascar...

Sa serait vraiment cool je suis d'accord d'avoir des grosse berline V8 rwd, mais check chez DOdge, la tres grande majorité des 300 et des Charger sont vendu avec un petit moteur dedans et on s'entend que le fait qu'elle sont RWD n'apporte rien de particulier dans ce cas la. Un SRT-8 c'est écoeurant mais sa coute vraiment chere et sa boit du gaz.

A

Fait attention petit moteur... le Hemi est très plaisant et se modifie agréablement!

Goodbye W-Body. :(
J'espere que la nouvelle va etre beaucoup mieux.
Inquietez vous pas pour les Caprice... vous allez pouvoir en avoir des usagée quand la police en auron plus de besoin d'ici quelques années ;)

le caprice police pack peut etre acheter neuf par un civil aux etats. acheter le et importer le si vous le voulez vraiment.

Back