specialedition
New member
repost but great none the less
c'était nos van scrape que personne voulait, mais maintenant que les mangeux de couscous les aime. nous aussi!*td*
*td*
Couscous? J'pense que tu te trompe de culture. Pi btw, on les aimes parce que on les a jamais vue sous cette perspective.
non vous les aimez parceque une petite poignee de mangeux de riz vivant proche d'une base militaire americaine ont achete ca des surplus militaire US pis ca fait donc de ca quelque chose de IN ...
la quasi totalite des gens qui ont dit Wow seraient les premiers a cracher sur des photos de vans des annees fin70's et debut 80's quand c'etait un mouvement tres fort en amerique du nord , vu que tse ... c'est pas In c'est pas japonais
repost Danny lol
It Ive Been Posted 2 months ago lol
Ta tu du sable dans le vagin? Ces van la aurait ben pu venir de l'allemagne/grèce/état-unis/verdun jl'ai aurait aimé pareil. Pi oui j'trip sur s'que les japonais font parce que j'aime l'inovation et l'originalitée, et les japonais sont fort la dessus, plutôt que de se crosser sur des modes de hippy de v'la 30 ans.
c'est quoi l'originalite a refaire un "revival" 30 ans plus tard ?
tu te contredis toi meme
a moin qu'ils se prennent pour le A Team japonais ?
C'est pas vraiment un revival puisque y'utilisent pas pentoute le style des van de vla 30 ans. Ca m'étonnerais quand 1970 y'avais une drop, un hood noir pi des RS Watanabe sur leur vans.
Alain s'obstiner avec des kids c'est sans espoir![]()
WTT beat up Dodge Ram van for beatup Nissan Skyline
ou peut voir ca comme du recyclage, on réutilise la scrap de chacun...
Mais c'est quoi que tu critiques au juste ? Parce qu'on trouve ça nice ce qu'ils ont fait et qu'on a pas retrouvé des photos des années 1980 qui traîne dans le garde-robe ?pss math du primaire 2010-30 = 1980 en passant
oui y'en avaient avec des drops y'en avaient avec des lift kits y'en avaient avec des peintures simples y'en avait avec des peintures a l'air brush valant des milliers de $ y en avait avec des body kits y'en avait avec le toit surbaisse y'en avait qui etaient raccourcis en longueur etc etc
la seule chose qu'y avait pas c'etait des mags japonais parceque dans ce temps la ... ca n'existait pas :yikes:
ces quelques vans la au japon, parcequ'on parle pas de mode ou tendance ici juste une poignee d'individus qui ont mis la main sur une batch de vieux vans Dodge, ont rien invente , ils ont juste repris une idee avec les pieces disponibles de nos jours , juste comme en 1977