Article: New JDM Fad - Rapist Vans

Status
Not open for further replies.
tout a fait d'accord avec alain. Si quelqu'un aurait fait sa ici au quebec tout le monde aurait rit de lui. mais la ya des RS watanabe dessus! les mags magique qui font que même le véhicule le plus laid au monde est nice. je crois que si y'aurait pas eu c'est mags la dessus(aussi comvoité) ce thread aurait rester dans l'oublie...

tout a fait d'accord avec alain. Si quelqu'un aurait fait sa ici au quebec tout le monde aurait rit de lui. mais la ya des RS watanabe dessus! les mags magique qui font que même le véhicule le plus laid au monde est nice. je crois que si y'aurait pas eu c'est mags la dessus(aussi comvoité) ce thread aurait rester dans l'oublie...

Exactement ya koi de speciale apart les mags et drop??

0210van03.jpg

Rien.... ca reste un poubelle dans mes yeux:thefinger

les watanabe ... qui cache surement un kit de frein de 300zx ...

les sympathique v8 suralimenté ...

pis la drop et les roue avec un fitement vraiment nice ... cest deja en masse temps qu'a moi

les watanabe ... qui cache surement un kit de frein de 300zx ...

les sympathique v8 suralimenté ...

pis la drop et les roue avec un fitement vraiment nice ... cest deja en masse temps qu'a moi

meme des freins 300zx ca serais pas assez pour freiner cette gros machine:dunno:

pis pour les mags et drop cest la seul chose qui sont nice apart ca moi jtrouve ya rien de special.....javoue que cest unique mais si on photoshop des lexani la dessous jsuis sur lmonde aurai hate!!

ouais mais la cest pas un photoshop ....

un stance pis un wheel fitement parfait ca vaut plus que nimporte quel autre modification esthétique !

Une chiotte modifiée qui à la suite des modifications va vite = cool. :D

Je me fou un peu d'ou vient l'idée.

bon ben je vais aller m'acheter un AMC PACER ou un Gremlin et je vais le dropper avec un kit de wanatabe et je vais etre full hot

4771-1973-AMC-Gremlin.jpg

5-amc-pacer.jpg

je vois aucun wheel fitment nice ... pis aucun droppé ....

il y a bcp trop de chrome ....

trop de air brush

Status
Not open for further replies.
Back