Les trappes c'est de la marde, elles sont trop basses. Rien à faire.
La transmission en D lug peu importe, faut rouler S mais il reste trop longtemps en 3. Il met S7 à 118-120 fyi, ou bien montre a 122-123 et reviens à 118-120. Bref faut toujours taponner entre D et S et manuel, c'est vraiment une programmation pourrie.
Les pitons de volant sont DUAL FORCE. Touche légère et dure (''double click''). Mon vendeur n'a jamais été capable de me le dire, c'est comme cela que tu changes 1 vs 10 km le cruise.
Les shocks sont le plus confo a quelques click de full soft, mais full soft n'est pas utilisable.
C'est plate de ne pas pouvoir rouler drift ou nurburgring avec le volant confort. Tu as pleins de trucs custom mais pas le diff.......ca sert a rien dans le fond
Les litres restant tu peux pas savoir, alors RIP si tu le brasses pas mal
....................mais quand tu roules tout a off en drift mode dans la neige...tu peux juste pas t'ennuyer d'un Civic Type R.
Y'en a qui ont testé des coil springs 034 ou CTS ?