New MK8 Golf/GTi/R

Bruit, je l'entend juste quand je roule les vitres ouvertes, ça resemble a un petit drapeau dans le vent. J'ai eu un avertissement que la traction integrale ne fonctionnait plus. Ils ont lu les codes et VW a dit de changer le differentiel.
Les rs3 en aussi ce problème de diff.

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
 
quelques questions pour vous

comment vous faites pour avoir de l'air dans la face exactement ? les trappes sont à hauteur de taille...le banc est au plus bas

la transmission en D lug le moteur solide, sport reste en 5-6 sur le highway ? il faut vraiment shifter manuellement pour être entre les deux ?

les shock a full race sont plus comfortable qu'au max comfort ?

il dit le km mais pas combien de litres de fuel il reste ?

Merci
Race va toujours shifter le plus loin en rpm selon la programmation OEM et downshift le plus tôt possible. Elle ne va jamais aller en top gear (a moins d'être full pin pied dans panne et en avoir de besoin). Si tu veux être en 7 ces que tu cruise sur le Highway relax.

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quelques questions pour vous

comment vous faites pour avoir de l'air dans la face exactement ? les trappes sont à hauteur de taille...le banc est au plus bas

la transmission en D lug le moteur solide, sport reste en 5-6 sur le highway ? il faut vraiment shifter manuellement pour être entre les deux ?

les shock a full race sont plus comfortable qu'au max comfort ?

il dit le km mais pas combien de litres de fuel il reste ?

Merci

Les trappes c'est de la marde, elles sont trop basses. Rien à faire.

La transmission en D lug peu importe, faut rouler S mais il reste trop longtemps en 3. Il met S7 à 118-120 fyi, ou bien montre a 122-123 et reviens à 118-120. Bref faut toujours taponner entre D et S et manuel, c'est vraiment une programmation pourrie.

Les pitons de volant sont DUAL FORCE. Touche légère et dure (''double click''). Mon vendeur n'a jamais été capable de me le dire, c'est comme cela que tu changes 1 vs 10 km le cruise.

Les shocks sont le plus confo a quelques click de full soft, mais full soft n'est pas utilisable.

C'est plate de ne pas pouvoir rouler drift ou nurburgring avec le volant confort. Tu as pleins de trucs custom mais pas le diff.......ca sert a rien dans le fond

Les litres restant tu peux pas savoir, alors RIP si tu le brasses pas mal



....................mais quand tu roules tout a off en drift mode dans la neige...tu peux juste pas t'ennuyer d'un Civic Type R.


Y'en a qui ont testé des coil springs 034 ou CTS ?
 
Les trappes c'est de la marde, elles sont trop basses. Rien à faire.

La transmission en D lug peu importe, faut rouler S mais il reste trop longtemps en 3. Il met S7 à 118-120 fyi, ou bien montre a 122-123 et reviens à 118-120. Bref faut toujours taponner entre D et S et manuel, c'est vraiment une programmation pourrie.

Les pitons de volant sont DUAL FORCE. Touche légère et dure (''double click''). Mon vendeur n'a jamais été capable de me le dire, c'est comme cela que tu changes 1 vs 10 km le cruise.

Les shocks sont le plus confo a quelques click de full soft, mais full soft n'est pas utilisable.

C'est plate de ne pas pouvoir rouler drift ou nurburgring avec le volant confort. Tu as pleins de trucs custom mais pas le diff.......ca sert a rien dans le fond

Les litres restant tu peux pas savoir, alors RIP si tu le brasses pas mal



....................mais quand tu roules tout a off en drift mode dans la neige...tu peux juste pas t'ennuyer d'un Civic Type R.


Y'en a qui ont testé des coil springs 034 ou CTS ?
J ai decouvert la semaine passé que tu pouvais cliquer enfoncé sur le bouton du heated steering pour le fermer au complet au lieu de cliquer 3 fois comme un con pour passer de 3 a 0.
 
J ai decouvert la semaine passé que tu pouvais cliquer enfoncé sur le bouton du heated steering pour le fermer au complet au lieu de cliquer 3 fois comme un con pour passer de 3 a 0.

Avez vous réussi avec le voice control, lui donner une destination et qu'il le mette sur le GPS ?

À part modifier la température des trappes, et/ou celle du banc j'ai juste réussi à lui dire de faire jouer la radio quand il est sur le android auto lol
Mais j'aurais bien aimé pouvoir lui donner une destination et qu'il l'affiche sur le GPS.


J'imagine que le voice control ne peut pas mettre le gps de mon android, mais celui interne serait déjà un bon point car on peut pas rentrer ou rechercher en conduisant ...
 
sur ma Corolla, si tu appuie le bouton "voice control", ça active le voice control de l'auto, mais si tu appuie sur le bouton "voice control" 2sec, ça active celui de Android Auto et tu peux donner des commandes android standard comme "naviger Adresse X" ou "Jouer playlist Y".
 
J ai decouvert la semaine passé que tu pouvais cliquer enfoncé sur le bouton du heated steering pour le fermer au complet au lieu de cliquer 3 fois comme un con pour passer de 3 a 0.

Wow c'est big (non sarcastique). J'ai pas pensé lui dire de fermer les bancs chauffants en audio aussi, bonne idée. Tout pour ne pas toucher l'écran quoi

Je suis un peu écoeuré aussi de tapper 5x sur VIEW pour enlever le cluster laid de tous les modes race et remettre le RPM normal. Je vais tenir VIEW voir ??? car il se souvient de mon préféré en mode CUSTOM
 
Wow c'est big (non sarcastique). J'ai pas pensé lui dire de fermer les bancs chauffants en audio aussi, bonne idée. Tout pour ne pas toucher l'écran quoi

Je suis un peu écoeuré aussi de tapper 5x sur VIEW pour enlever le cluster laid de tous les modes race et remettre le RPM normal. Je vais tenir VIEW voir ??? car il se souvient de mon préféré en mode CUSTOM
Je sais qu'avec OBD11 tu peux desactiver certaine view. Je sais pas si c'est dans ce document, mais voici une liste de coding.

edit: pour les banc chauffant, tu peux cliquer sur chaud et froid en meme temps pour baisser d une coche. Maintenant que j'y pense, peut etre que je peux simplement hold pour les fermer au lieu de cliquer 3 fois.
 
Wow c'est big (non sarcastique). J'ai pas pensé lui dire de fermer les bancs chauffants en audio aussi, bonne idée. Tout pour ne pas toucher l'écran quoi

Je suis un peu écoeuré aussi de tapper 5x sur VIEW pour enlever le cluster laid de tous les modes race et remettre le RPM normal. Je vais tenir VIEW voir ??? car il se souvient de mon préféré en mode CUSTOM
hahaha
moi jaime le display standard avec vitesse et rpm ...
Donc je click juste une fois view si je suis sur le cluster RACE.
 
sur ma Corolla, si tu appuie le bouton "voice control", ça active le voice control de l'auto, mais si tu appuie sur le bouton "voice control" 2sec, ça active celui de Android Auto et tu peux donner des commandes android standard comme "naviger Adresse X" ou "Jouer playlist Y".
J'ai jamais clické direct sur le "bouton voice control".

Je l'active en disant "Hello volkswagen" , "seat too hot"
lol
 
Avez vous réussi avec le voice control, lui donner une destination et qu'il le mette sur le GPS ?

À part modifier la température des trappes, et/ou celle du banc j'ai juste réussi à lui dire de faire jouer la radio quand il est sur le android auto lol
Mais j'aurais bien aimé pouvoir lui donner une destination et qu'il l'affiche sur le GPS.


J'imagine que le voice control ne peut pas mettre le gps de mon android, mais celui interne serait déjà un bon point car on peut pas rentrer ou rechercher en conduisant ...
Je sais pas... jamais eux de trouble de donner des adresses ou spot a mon golf R 7.5 sur mon android auto gps google. Tu as press qui fait voice pis tu tien le voice pis sa pogne dans android auto

Normalement j'essais de dire la ville aussi. Genre Mondou Mascouche a place de juste dire Mondou.
Poissonerie la Mer Montreal. Etc.
 
Je sais pas... jamais eux de trouble de donner des adresses ou spot a mon golf R 7.5 sur mon android auto gps google. Tu as press qui fait voice pis tu tien le voice pis sa pogne dans android auto

Normalement j'essais de dire la ville aussi. Genre Mondou Mascouche a place de juste dire Mondou.
Poissonerie la Mer Montreal. Etc.
Je vais essayer avec le bouton
 
Presque 8k kilometres et je suis pas mal decu de l'auto. En terme de plaisir de conduite surtout. Un manque total de feedback sensoriel. J'avais de l'espoir pour la conduite hivernale et suite a la premiere neige, ma deception est encore plus grande. Meme en mode drift avec les ESC a off, la voiture tue le momentum en te secrant du ABS dans face. Je voulais une derniere voiture manuelle AWD avant qu'il n'y en ait plus. Je voulais retourner vers une STI mais Subaru l'on cancelé. Il me restait la GR ou la MK8. Pour une daily j'ai opté pour la MK8 et j'ai clairement fait une erreur.
 
Presque 8k kilometres et je suis pas mal decu de l'auto. En terme de plaisir de conduite surtout. Un manque total de feedback sensoriel. J'avais de l'espoir pour la conduite hivernale et suite a la premiere neige, ma deception est encore plus grande. Meme en mode drift avec les ESC a off, la voiture tue le momentum en te secrant du ABS dans face. Je voulais une derniere voiture manuelle AWD avant qu'il n'y en ait plus. Je voulais retourner vers une STI mais Subaru l'on cancelé. Il me restait la GR ou la MK8. Pour une daily j'ai opté pour la MK8 et j'ai clairement fait une erreur.
Bon a savoir. Ma location de WRX a prit fin en septembre et je l'ai acheter. Je me demandais si l'année prochaine je la changeais pour une Golf R ou une GR Corolla
 
2 bibittes assez différentes. Mais après presque 2ans, no regrets, je l'adore encore.

De mon point de vue, golf R plus polyvalente, mais plus générique et aseptisé. GR Corolla plus excitante et spéciale, mais moins pratique.
 
2 bibittes assez différentes. Mais après presque 2ans, no regrets, je l'adore encore.

De mon point de vue, golf R plus polyvalente, mais plus générique et aseptisé. GR Corolla plus excitante et spéciale, mais moins pratique.
I don't know what the price difference is but if the price is right then ITS sounds like the happy medium. Practical fastback, not ugly, manual, and it has that type-r dna so it must be fun to drive as well

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Presque 8k kilometres et je suis pas mal decu de l'auto. En terme de plaisir de conduite surtout. Un manque total de feedback sensoriel. J'avais de l'espoir pour la conduite hivernale et suite a la premiere neige, ma deception est encore plus grande. Meme en mode drift avec les ESC a off, la voiture tue le momentum en te secrant du ABS dans face. Je voulais une derniere voiture manuelle AWD avant qu'il n'y en ait plus. Je voulais retourner vers une STI mais Subaru l'on cancelé. Il me restait la GR ou la MK8. Pour une daily j'ai opté pour la MK8 et j'ai clairement fait une erreur.

Wow je n'ai pas pantoute la même expérience, je suis décu pour toi, et surpris surtout. Je trouve le feedback parfaitement adéquat, et je trouve cela assez vivant pour ce que c'est. Le awd en drift mode et tout a off est du bonbon dans la neige, je m'attendais a pas mal pire. Je n'ai eu aucun ABS comme tu décris, en fait je suis allez vraiment rough deja et c'est super obéissant et violent.

En CTR-ITS ca doit être plate en maudit dans la neige vs un mk8.
 
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