New project......it's ....

J'ai hâte qu'il soit légal

2v2Z9g3r3xAhGeV.jpg

2v2Z9g3yzxAhGeV.jpg

Seeing your stereo makes me think the same guy built the 49 merc we are restoring in the shop. Wood screws, tuck taped wires covered in insulation foam held in with plywood.

alcantara ca look jamais super bien, et c'est difficile à nettoyer et avec le temps ca parait vraiment plus où tu met tes mains.

Un faux cuir perforé sur les coté ca serait mieux. si ton volant est populaire, tu va avoir ca sur ali exprss.

jai fait ca, et la qualité est là, et relativement facile à installer. ca look très bien, très proche oem.

Ma Mustang Boss avait un steering Alcantara et j’ai bien aimé
Oui le l’entretien est différent, faut le faire souvent, mais j’ai mon kit

Alcantara C'est pas si pire je roule ça depuis ma C6z.

C6Z06
C6ZR1
C7Z06
981 GT4
Huracan Evo
718 GT4
718 spyder RS

Les C6z j'ai acheté le steering oem alcantara pour l'installer moi-même.

Les autres c'était tous OEM (parfois en option) et j'adore le feeling et l'entretien c'est très facile.

C'est le Suède qui est vraiment de la merde à entretenir et qui vieilli mal..

Sonax ont un produit fait pour ça. Sonax_Alcantara_Cleaner__85969.1701098258.1280.1280_1800x1800.jpg

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Ma Mustang Boss avait un steering Alcantara et j’ai bien aimé
Oui le l’entretien est différent, faut le faire souvent, mais j’ai mon kit
ouais c'est cool au feeling, look moyen surtout avec le temps.

perso quand je m'énerve sur la route, j'ai tendance à avoir les mains moites, donc effectivement alcantara serais bien pour moi.

Les quelques fois que j'ai fait de la piste, j'ai pas eu le choix d'avoir des gants, sinon je perdais le volant.

Tentative de réparation
Je dis tentative car avec la texture, je sais pas si le résultat final sera beau ou acceptable

Mes options sont mince...trouver un autre en Australie (+-100$) ou une réparation

2v2ZuMK8HxAhGeV.jpg

2v2ZuMKMaxAhGeV.jpg

2v2ZuMKzexAhGeV.jpg

2v2ZuM12QxAhGeV.jpg

La bracket est cassé aussi
C'est pas la fin du monde car le morceau tiens quand même solidement avec des clips.
2v2ZuM1oZxAhGeV.jpg

2v2ZuM13bxAhGeV.jpg

Un gars de trim intérieur est sûrement capable de reproduire le fini?!

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Back