Photoshoot: Nice 1968 camaro

mrspider

New member
IMG_1709.jpg


IMG_1664.jpg


IMG_1657.jpg


IMG_1682.jpg


Specs
600 horsepower LS7 rebuilt by QMP Racing Engines, JCG Dry Sump System, JCG Accy Drive System, DSE Headers
T56 Magnum, ACT clutch
Wilwood C6 Corvette front Road Race Brake Kit, Wiwood rear W4R brake kit, Wilwood M/C
Detroit Speed Hydro-formed Sub-frame with suspension and Moser 9” Ford rear-end with Quadra-link rear with double adjustable remote reservoir shocks
Wire 1 Body Wiring Harness, Speartech engine harness
JCG Custom Plumbing, Exhaust with MagnaFlow mufflers
Vintage Air
Forgeline ZX3R Wheels 18x10 front, 19x12 rear
Nitto NT05 tires 295/35/18 front 335/30/19 rear

Interior:
Eric Thorsen Custom Upholstery
Pro-Parts/Spek Gages
JCG Custom Dash with Billet Insert
JCG Console with Billet Insert

Body:
Anvil Auto carbon fiber Header panel, Hood, Cowl panel
JCG Billet Tail Light & Front grill
JCG Body Modifications- Stretched rear qtr panels, Front stretched fenders, Rear Spoiler, Tail Panel
Body Work & Paint- JCG
Ringbrothers door handles, Hood hinges

IMG_1592.jpg


IMG_1586.jpg


IMG_1569.jpg


IMG_1571.jpg
 
Pas vraiment mon genre de voiture mais thumbs up pour tout le travail qui a la dessus !
 
Vraiment beau les coil pack dissimuler sur la camaro bleu!

Même tentative sur la camaro noir mais les couverts fake sur le moteur c'est pas trop hot..
 
Beaucoup d'ouvrage et tres bien fait.
Tout ca pour arriver a un résultat que tu te dis "ouin stock elle serait beaucoup plus belle"

*avis personnel ici*
 
yep c'est sa un pro touring. C'est rendu un char de course revue d'un bout a l'autre et modernise l'auto, int/ext

ya pu grand chose d'un camaro la dessus, on peu acheter le subframe déjà assemblé dans une multitude de kit, direction, suspension, freins, support a moteur selon ton moteur etc etc

sa fait de plus en plus générique de les voir... les vrais camaro deviennent rare. Par contre certain sont bien équilibré avec un mélange des 2.
hrdp_0706_01_z+frames+heidts_subframe.jpg
 
yep c'est sa un pro touring. C'est rendu un char de course revue d'un bout a l'autre et modernise l'auto, int/ext

ya pu grand chose d'un camaro la dessus, on peu acheter le subframe déjà assemblé dans une multitude de kit, direction, suspension, freins, support a moteur selon ton moteur etc etc

sa fait de plus en plus générique de les voir... les vrais camaro deviennent rare. Par contre certain sont bien équilibré avec un mélange des 2.
hrdp_0706_01_z+frames+heidts_subframe.jpg

Ouais moi c'est surtout de l'extérieur qu'elle me buzz, je déteste voir des classiques se faire viander comme ca :(
Des roues modernes et un look bumper-less sur un muscle car ca jamais été beau, et ca ne le sera jamais hehe
 
j'adore les pro touring parce que normalement j'aime pas les vieux muscle car a cause que coté handling,frein,suspension cé de la merde ya juste le look qui est beau.
Les pro-touring sont un mélange de mecanique moderne et le look rétro c'est en plein dans mes gouts
 
un char demem sa prend un carbu que sa sente le gaz mal bruler et que quand técrase sa répond pas tu suite mais quand sa réagi ta la ptite coulise de bave :p jmenuie de sa un char a carbu pourais laiser les clef dedans la pluspars de la populasion serais meme pas capable de partir avec lolol
 
Last edited:
La photo du derriere avec le coté est écoeurante!! Oui elle est droppé, mais pas de stretch ni de camber, juste des gros tires pour coller toute la puissance. Le look n'est pas si différent des originals, simplement épuré. J'aurais p-e travailler la calandre avant un peu plus histoire de lui donner de la vie.
 
Moi je la trouve vraiment parfaite. Il n'en existe plus de classique aujourd'hui c'est fini le temps ou on disait que tel voiture tu peu pas y touchez.
 
Back
Top