News: Nissan design down the drain??? New Maxima Unveiled

allroad

New member
During the Super Bowl (for those who had the US feed), the new Nissan Maxima was previewed and it looks plain weird and disproportionate. Today, Nissan released two pictures. What is wrong with Nissan these days, from the new Murano to now this???

y5uncaokuph8ea1uzidv.jpg

z8az8l6efgebrzvbqrqb.jpg

In the commercial it looks even worse...

vqgxcc587zegqt4be5vh.png

judnzd9s6w4e88vm8pbu.png

I love how the front go up with the line haha. (Big sarcasm here) The bridge to Q50.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

It does look strange, I see elements of everything from a Corolla to a BMW I8 in there. I do like it better than the last couple generations though...

Quand meme drole de voir tout les beau char que ford sort et de voir les bouette chez nissan

Je ne généralise pas.

J'aime le nouveau Murano, Rogue, Pathfinder, GTR, 370z et Versa Note...

Je crois que c'est surtout au niveau des berlines que c'est laid.

BTW si c'est la nouvelle Maxima, my god, quelle horreur!

Maxima....
Cherchent à se positionner comme un "Sport Sedan" avec CVT et FWD. Ils sont fous.
Sport Sedan ça prend manuel (au moins en option) et ça prend RWD de base.

Sport Sedan Chevrolet l'a l'Affaire. Le Chevy SS a maintenant la transmission manuelle optionnelle depuis 2015. Et 6.2L RWD standard (Pas le choix). Trisque qu'ils ne vendent pas ça au Canada. Ç'est ça qui manque chez Nissan.

Le prochain Ford Explorer redeviendra RWD sur une nouvelle plate-forme qui sera ensuite adaptable pour un "sport sedan". Bien hâte de voir ce que Ford fera avec ça. Eux qui cherchent à récupérer la part de marché pour Police et amateurs comme moi qui veulent seulement RWD.

Maxima je vois juste aucun intérêt.
Je suis pas le seul à penser ça faut croire.
Archive de 2009:
Jacques Duval - Nissan Maxima - Maudite traction avant

Nissan n'apprendra-t-il jamais à se débarrasser de ce monumental effet de couple non seulement extrêmement désagréable, mais dangereux, qui accable ses voitures à traction? Est-ce de l'aveuglement, de l'inconscience, de l'entêtement ou je ne sais trop quelle sorte de dolorisme qui les rend sourds et aveugles à toutes les récriminations proférées à leur égard? Essayons encore une fois de percer leur carapace en parlant de cette maudite traction avant qui prive la plus récente Maxima de toute forme d'agrément de conduite. À moins que votre plaisir soit de voir la voiture sauter et se dandiner sur les bosses pendant que le volant braque tout seul sur la droite ou la gauche sous l'effet du couple moteur en forte accélération.

ouache, je suis pas fan du design des berline dernierement, quoi que j'aime bien la sentra...

mais altima, maxima, versa, pas capable. Et le rogue et le pathfinder je les trouve ordinaire.

La 370z et la GTR, sont bien, mais le design date d'autour de 2009, c'est pas encore la "new gen"

Maxima....
Cherchent à se positionner comme un "Sport Sedan" avec CVT et FWD. Ils sont fous.
Sport Sedan ça prend manuel (au moins en option) et ça prend RWD de base.

Sport Sedan Chevrolet l'a l'Affaire. Le Chevy SS a maintenant la transmission manuelle optionnelle depuis 2015. Et 6.2L RWD standard (Pas le choix). Trisque qu'ils ne vendent pas ça au Canada. Ç'est ça qui manque chez Nissan.

Le prochain Ford Explorer redeviendra RWD sur une nouvelle plate-forme qui sera ensuite adaptable pour un "sport sedan". Bien hâte de voir ce que Ford fera avec ça. Eux qui cherchent à récupérer la part de marché pour Police et amateurs comme moi qui veulent seulement RWD.

Maxima je vois juste aucun intérêt.
Je suis pas le seul à penser ça faut croire.
Archive de 2009:
Jacques Duval - Nissan Maxima - Maudite traction avant

x2

J avais un 2002 3.5 auto et crisse que c etait gossant quand tu le snappais. POW tire a droite, pogne une roulière le char veut changer de voie pis se ramasser dans piste cyclable 3 boulevards plus loin. Sur l autoroute aussi, le char veut passer de l autoroute 13 à la 15 en downshiftant.

bon first lg ta fucking pas rapport ak ta forte pis ta corolla,
ensuite disporpotionner est le mot exact, c vraiment fugly

Back