Nissan Skyline GTR 3.2 Litre ,1000hp

C'est fou ce projet,

qui a dit que l'argent rendait pas heureux lol!

L'argent rend pas les gens heureux , l'argent aide a vivre une vie avec un sens pour chacun de nous ,
Moi ce qui me rend heureux c'est d'Etre en santé et de pouvoir vivre ma
Vie comme bon me semble,

Real
Talk

Il y avait aucun sens philosophique à ma phrase. Prend le plutôt du sens: es tu heureux lorsque tu écrase la pédale de ton GTR de 1000 hp? Tout le monde connait la réponse donc en ce sens, $ = bonheur :D

Haha , je vais p-e jouer a la sainte-nitouche mais j'epprouve aucun plaisir a crisser la pedale au fond , jai plus peur que autres chose lol !!!!

Mais non sincerrement je suis fier du project et jadore le conduire (pour les rare fois) que je lai conduit a date avec se power la

Jai briser 3 transmission stock en meme pas 300 km lol

Au drag , dropper la clutch mainshaft a briser
En roulant la 2ieme a stripper
En roulant la 3ieme a striper lol

Pis cest pas parse que jsais pas driver
Cest lesti de tranny stock qui vo pas dla marde en haut de 500whp :p

Jai vrm hate de enfin pouvoir faire une vrai passe au drag ! La on vas samuser enfin :)

Merci , japprecie les bon commentaires :)

Jai choisi mon shifter hier

Javais 2 choix avec le direct shift

Soie curver un peu ver larriere
Ou str8

Jai choisi lui completement droite apres avoir u lavis de 3-4 personne qui fon bcp de track/drag

:)

Jai vrm hate de shifter ca ste transmission sekentielle la

Ca te prendrais un beau ikeya formula avec cette transmission la :p

Les ikeya je penE que cest pour mettee une transmission pas sekentielle sekentielle non?

Moi la
Os-88 est deja sekentielle et vien avec un shifteur deja mais dans les part
Optionnelle il a un direct shift kit
A place davoir un shifter avec un bushin en plastique cest en brass pis ca
Donne un felling pas mal
Plus stiff , cest ca que jai commender :)

Les ikeya je penE que cest pour mettee une transmission pas sekentielle sekentielle non?

Moi la
Os-88 est deja sekentielle et vien avec un shifteur deja mais dans les part
Optionnelle il a un direct shift kit
A place davoir un shifter avec un bushin en plastique cest en brass pis ca
Donne un felling pas mal
Plus stiff , cest ca que jai commender :)

C'est un shifter qui convertie le pattern de vitesse en H pour avoir un pattern en I (up-down pour shifter). Tu peux l'utiliser avec une transmission stock mais il faut que tu continue d'utiliser la clutch, avec ta transmission tu pourrais shifter pas de clutch juste en tirant sur le shifter.

C'est un shifter qui convertie le pattern de vitesse en H pour avoir un pattern en I (up-down pour shifter). Tu peux l'utiliser avec une transmission stock mais il faut que tu continue d'utiliser la clutch, avec ta transmission tu pourrais shifter pas de clutch juste en tirant sur le shifter.

Exactement se que je pensais du ikeya !!

Ouais la
Os-88 est ok pour no clutch :)

Jai le flat foot shifting option aussi avec le haltech

Ca devrais etre asser impressionnant la prochaine fois que je conduit mon GtR specialement au race gaz :) hehe

Aucune transmission OEM tough ton power a part des chars de fou la.

Supra 2jz getrag , les gars roule du 8 sec stock box :p

Mais dans le 4x4 non c rare

La getrag des gto aussi comme lchummy en haut dit , son solide ,mais fait tu la build un peu (les tit upgrade ki a dit)

Sinon non , ca prend des transmission built pour du power dememe :) ta bin raison

sticker375x360.u1.png

complètement débile!!! lache pas ton projet est malade!!!

Felicitation, il a l'air a marché ton char! 6.8 au huitieme c'est environ 10.50 sur le quart, j'espere que tu va aller l'essayer sur une ''vrai'' track bientot.

je vais yaller certainement
btw 6.8 cetais avec 0 traction
mon line lock est pas encore installer donc , esperon rentrer 6.0 avec les rear slicks chaud :)

ca cetais a 25 psi au pump gaz

samedi on esseye le e-98 a 35-38 pai

Back