adam , iam maybe n ammateur but u still cant pay yourselft a car like that so , relax your baal bud
ps, your a fag
Le fait que tu puisses te payer quelque chose ne te rend pas nécessairement plus intéressant, brillant, intelligent ou pilote.
Il ne fait que te donner un conseil. Tu peux dire: je comprend, mais je ne le ferai pas. Point.
Et comme tu faisais remarquer dans ton autre post: personne à St-Eustache ne porte de casque. Mais personne ne roule 1000hp en séquentiel non plus. Tu te compares vraiment aux autres paumés en civic de 120hp? Non? Bon bien assume ta navette spatiale et réfléchis au fait qu'une ligne hydraulique sur tes brakes lâche au bout du strech à 150km/h, ya de fortes chances que ton prie pour un casque rendu là.
BTW: j'aime le build, ça a du coûter une palette de cash. Ça semble avancer en criff aussi! C'est juste l'attitude que je ne comprendrai jamais.
Watching your video it seems like you lift off during shifts, which is fine but you're not making the most of the sequential gearbox. If you have a Haltech ECU you could wire a load cell (force sensor if you will) into the shifter to do a shift cut when you pull the lever. It also has the benefit of eliminating missed shifts and makes the transmission last longer.
Here's what we use on our rally cars: I think it costs around 1200$
http://www.texense.com/fr/produits/...-flexion-motorsport-gearshift-capteur_79.html
There's also a version for which you don't need a programmable ECU. It has the control box wired into it already. A little more expensive but painless installation.
http://www.texense.com/fr/produits/...ck-shifter-quickshifter-moto-shiftrig_94.html
This! Les gars de drag qui poussent moindrement ont ça. Tu mets une switch pour désactiver ce circuit-là pour quand tu chauffes sur la rue.
Tu peux en faire un sans passer 1200$: load cell avec une paire de fil de signal qui reçoit 24v. Quand le circuit ferme (i.e.: le courant passe) ça envoie le signal à l'ecu de lift-off ton gaz pour 0.1 ou 0.2 secondes, le temps de passer la gear. Mais ça c'est en 100% programmable (motec, altech, megasquirt).
Les gars se servent également de ça sur des non-séquentielles pour ajuster le boost selon la gear: 1ere 60% boost, 2e 75% boost, 3e: 90% boost; 4-5e: 100% boost + nos shots.