News: Nissan Unveils Next Generation Titan

DannyITR

Administrator
Staff member
181817_2016_Nissan_Titan.jpg

http://www.guideautoweb.com/articles/27880/nissan_titan_2016-cette_fois-ci_sera-t-elle_la_bonne/

Cette fois-ci sera-t-elle la bonne pour le constructeur japonais? Avec le Titan 2016, Nissan s’aventure encore sur la chasse gardée des trois grands constructeurs américains qu’est le marché des camionnettes pleine grandeur. Présenté au Salon de l’auto de Detroit, le nouveau Titan sera disponible au Canada vers la fin de l’année 2015 et ne manque pas d’arguments pour convaincre, Nissan ayant pris le temps de combler certaines lacunes du modèle précédent et d’élargir sa gamme.

Very similar to 2014 F-150 I find but still very nice and long overdue.

181820_2016_Nissan_Titan.jpg

181813_2016_Nissan_Titan.jpg

2016_nissan_titan_xd_04.jpg

Ça va être parfait dans les stationnements de walmart.

btw, c'est LOOONNNNGGGGG en sibole!
-Bonne motorisation
-Bon chassis
-LWB très utile pour la construction.

inb4 haters

6189.jpg

Surtout avec la fenetre qui descend près du mirroir !

Beau camion pareil :D nice job Nissan

Hâte de voir si les moteurs à essence vont encore être aussi monstrueux niveau consommation.

Je me demande comme Dodge prend ça, un compétiteur qui roule du Cummins....

L'ancienne génération datait de 2004..... 2004 ! ! ! ! Sérieux y'était temps ! Mais déjà que côté prix, le Titan avait de la misère à se justifier, avec le 5.0L diesel, il va carrément jouer dans les prix des 2500HD/3500.

Il va rester maintenant à sortir un Frontier plus petit que présentement à prix raisonnable.

Le truck est meme pas sorti que déjà je le trouve outdated. L'ancien était plus beau, là ils ont copiés subtilement le Ford et le résultat est plate à mort.

Yup.

Pas besoin d'être exclusif, un pickup tu achètes ça pour que ça travaille bien!

C'est toujours drole quand je rentre sur un chantier y'a un "standard". XTR = employé. FX4 = Contremaitre. Platinum = Boss. 99% du temps quand je me fie à ça, je trouve le bon gars tout de suite.

j'étais pas un fan de Ford avant. t'aurais pas été capable d'assommer et me faire rentrer dans un série F. On avait juste des chevy/gmc depuis 40 ans dans la compagnie. mon grand-père, mon père, les deux ne jurait que par GMC/chevy. Je voulais changer de camion alors par hasard mon père me shoot va donc voir les F150 (en 2011) , ils viennent de sortir le ecoboost.

Rentré dans le dealer vraiment sceptique..presque de reculons. Chu ressorti avec les clef d'un fx4 et j'ai acheté 5 autres Ford depuis

Nissan, le truck que tu vois max 6 fois par année sur les chantiers .

Pi ça c'est paske t'a rencontrer 6x le même gars.

Ça va être parfait dans les stationnements de walmart.

btw, c'est LOOONNNNGGGGG en sibole!
-Bonne motorisation
-Bon chassis
-LWB très utile pour la construction.

inb4 haters

En fait c'est moins long qu'un F-150 Crewcab avec un bed de 6' (156'' WB).

y'a juste les nains qui se plaignent de la grosseur d'un truck.

Les vrais hommes, on se cherchent un banc de neige pis on grimpe ça dedans
dick-in-a-truck.jpg

J'ai hate de voir les chiffres finaux de remorquage/payload. Paske a date, c'est pas impressionnant pour un truck qui ''va créer un nouveau segment dans le monde des pickup 1/2ton''. Y'ont +/- les même chiffres de remorquage que Ford/GM 1/2ton pi le tier de la capacité de chargement des Ford.

Back