News: No more Lamborghini rides in Drummondville.

Why in the hell are people defending this kid? He tries to flee the police and it's the province's fault? Hell they should impound the car and sell it in my opinion AND he should go to jail.

1897879.jpg

Last edited:
Drive at 130km/h and go to jail... Seems legit.

Relis un peu, fait un effort. Il a fuit la police, première infraction criminel et il a fait un reckless driving, seconde infraction criminel. Tout à fait normal qu'il se retrouve en Cour criminel et pénal pour répondre de ses actes et s'ils y l'ont détenu c'est parce qu'ils avaient les motifs raisonnables de croire que c'est mieux de le détenir pour la sécurité du public et/ou parce qu'il risque de fuir le tribunal et de ne pas se présenter à la Cour. Rendu là, moi, toi, et M.-Mme Tout-Le-Monde ne savont pas se qui s'est passé pour que les policiers jugent raisonnables de le détenir jusqu'à sa comparution.

S'il s'était arrêté lorsqu'il s'est faite gunner, on en parlerait pas et se thread la et l'article n'existerait même pas.

Relis un peu, fait un effort. Il a fuit la police, première infraction criminel et il a fait un reckless driving, seconde infraction criminel. Tout à fait normal qu'il se retrouve en Cour criminel et pénal pour répondre de ses actes et s'ils y l'ont détenu c'est parce qu'ils avaient les motifs raisonnables de croire que c'est mieux de le détenir pour la sécurité du public et/ou parce qu'il risque de fuir le tribunal et de ne pas se présenter à la Cour. Rendu là, moi, toi, et M.-Mme Tout-Le-Monde ne savont pas se qui s'est passé pour que les policiers jugent raisonnables de le détenir jusqu'à sa comparution.

S'il s'était arrêté lorsqu'il s'est faite gunner, on en parlerait pas et se thread la et l'article n'existerait même pas.
police-brutality.jpg

La lambo était loué, 2500/mois d'un particulier qui s'en sert pu (modele trop vieux pour lui), contrat de 12 mois. Il l'avait signé il y a quelques mois. Là il va devoir payer le contrat au complet, plus frais d'avocat, fourriere, ticket... Mais le dude est pas mal lousse niveau finance.

De plus, il était déjà connu de la police. Ya eu bcp de plaintes d'une lambo blanche pour burnout, donuts, vitesse extreme PAS sur l'autoroute.

Bref, il la méritait pas.

Si tu veux rouler a des vitesses de fous, avec un supercar que meme les grandmeres spot, fait toi poser un laser jammer/radar detector. Parce que c'est sur à 100% que tu vas te faire caught. Ou va à la track/drag...

En plein pourquoi jai vendu la porsche et je me tien a f-150/f250/shelby combo

Ya telment de commentaires deplacer / jaloux

En effet, meme avec une c63, j'ai recu des commentaires de certains bebe boomers qui pense que t'entende pas. Le plus drole, c'est quand tu vas leur répondre... Pas ma faute si tu es pas ton propre boss et que ton boss/compagnie garde 75-95% de ton salaire et tu as les miettes.

Sa à l'air qu'elle était louée pour un an "sa" lambo.

tk toute un champion, si tu te sauve de la police, bin vie avec les répercutions, c'est pas juste un petit délit, c'est crissement dangereux pour tout le monde autour.

Back