News: Nouvelle Nissan Micra à 10 000$

Tout dépendant du cout de location sa peut être intéressant en maudit pour une tite location de 2ans pour des étudiant etc. Mais encore la il est possible qui scrap sa avec des taux d'intéret stupide ou une dépriciation trop forte.

Ça sera parfait pour les étudiants aussi, tu achète ça 5000$ après 3-4 ans.

inb4somebodysaylet's swapA RB25 mânnnn....

that's seem to be a very good price for a winter beater!

The new Mirage sucks IMO, It doesn't even have the 4G92 Mivec. Even with the Powertain warranty its still a cheap econobox for the poor. The new Micra is even worse.

39$ bi weekly 72 month lease!

I don't understand why anyone would get that Mirage or a Micra over a used Golf or such...

I don't understand why anyone would get that Mirage or a Micra over a used Golf or such...

Because of the fuel economy and maintenance. If you don't go to the right places, a used golf can cost a lot quite fast and unless it's 10+ years old, it will keep losing it's value. Let say a 2007 rabbit vs a 2015 Micra, the Micra will certainly be cheaper on long term. Of course, you drive a shitbox in one case and a nice german car in the other one.

Because of the fuel economy and maintenance. If you don't go to the right places, a used golf can cost a lot quite fast and unless it's 10+ years old, it will keep losing it's value. Let say a 2007 rabbit vs a 2015 Micra, the Micra will certainly be cheaper on long term. Of course, you drive a shitbox in one case and a nice german car in the other one.

I've had my 2008 rabbit for 2 years and all the little problems that I had were covered under warranty. The only thing that I did out of my own pocket is change the oil. I drive 70km per day, 6 days a week. The 2.5 is not the best thing on gas as I get about 450km on a 55L tank driving 120.

I've had my 2008 rabbit for 2 years and all the little problems that I had were covered under warranty. The only thing that I did out of my own pocket is change the oil. I drive 70km per day, 6 days a week. The 2.5 is not the best thing on gas as I get about 450km on a 55L tank driving 120.

I said long term. And your 2008 rabbit was probably almost as expensive as a new Micra. anyways, that's true for any new car that they lose their value and people keep buying them.

Prix ne rime pas avec fiabilité. Si la fiabilité et le confort sont OK, plusieurs ne verront pas pourquoi payer 3-4000 de plus pour une fiesta ou Yaris qui n'a pas non plus d'AC de base.

100% d'accord, c'est pourquoi j'ai écrit qualité et non fiabilité.

Ma civic vieille de 20 ans est hyper fiable, mais la qualité d'assemblage on repassera.

Je hate pas sur la micra, le prix est débile, mais faudra pas s'attendre une une grosse qualité, c'est normal.

Ce qui m'agace de ce prix est que c'est bien beau, mais c'est sur une trim qui va etre seche en maudit. Combien de plus le modele SV va couter pour avoir A/C, cruise, door lock et vitre électrique va couter?

Si t'es rendu a un point que de comparer cette petite voiture en version mieux équipé mais que en allant voir vers un autre compagnie pour un autre produit bien équipé en version de base, tu te retrouve avec presque la meme économie d'essence, plus de hp, plus d'espace...rendu le la, le choix est pas vraiment dur a faire.

Aucune sous compacte n'a l'AC de base, donc elles sont toutes pénalisées à ce jeu de "la version bien équipée"

well c'est 89$ par mois ... c'est vraiment pas cher quand tu i pense. Une golf use no way que sa te coute 100$ par mois.

C'est selon moi une belle auto pour les jeunes qui on pas trop d'argent ou qui s'en foute un peu . Une citadine. Sinon même un couple ou petite famille qui on pas vraiment d'argent et qui on besoin dequoi de fiable (c'est neuf so...) Comme sa ta pas a avoir peur que ton char pete un jour et tu soit pas capable de payé.

well c'est 89$ par mois ... c'est vraiment pas cher quand tu i pense. Une golf use no way que sa te coute 100$ par mois.

C'est selon moi une belle auto pour les jeunes qui on pas trop d'argent ou qui s'en foute un peu . Une citadine. Sinon même un couple ou petite famille qui on pas vraiment d'argent et qui on besoin dequoi de fiable (c'est neuf so...) Comme sa ta pas a avoir peur que ton char pete un jour et tu soit pas capable de payé.

Gregster a balancé un prix en l'air commence ça je crois bien.

Back