Nouvelle vie, nouveau projet

trish07

New member
Voilà, avec la venu de bébé, pas le choix de laisser aller la FR-S (pas assez pratique pour une famille) ainsi que le M3 (là ça fait mal...mais comme on le roule pas l'hiver et qu'on a besoin de 2 voitures, on avait pas le choix...).

Heureusement, on se console! Nous voici maintenant propriétaires d'un super Audi S4 V6T 2013!

On l'a depuis 4 jours et c'est l'amour fou!

Je sens qu'on va tripper encore longtemps, tout en prenant le temps de la mettre à notre goût!

62db5687634292955adc77254115fe0b.jpg

Sent from my iPhone using Tapatalk

c'est une illusion ou le garage est vraiment plus haut que le drive way?

C'est un peu une illusion. Il y a un gap, l'asphalte est à refaire, mais pas tant que ça, les chars peuvent entrer et sortir LOL.

C'est un peu une illusion. Il y a un gap, l'asphalte est à refaire, mais pas tant que ça, les chars peuvent entrer et sortir LOL.

J'sais pas mais messemble ya pas d'asphalte nul part? Belle S4

Ça aussi c'est une illusion je pense, c'est le filtre sur les photos qui donne cet impression, je pensais aussi qu'il y en avait pas au début.

La S4 offre vraiment un super package je trouve. Performance, confort, espace... excellent choix.
Je regarde d'un oeil pour une aussi, mais wagon.

La S4 offre vraiment un super package je trouve. Performance, confort, espace... excellent choix.
Je regarde d'un oeil pour une aussi, mais wagon.

en effet, ca l'air d'un super choix.

Le char à ma femme est à changer, j'aimerais avoir ca, mais nous mettons entre 3500-5000 km / an total sur nos 2 voitures.

Moi environ 1500-2000 et elle le reste.

C'est ca la ville.

Si jamais la BMW de wicked reviens sur le marché je l'achète, sinon, je vais attendre que son bazou meurt et je vais regarder pour un S4 certain.

en effet, ca l'air d'un super choix.

Le char à ma femme est à changer, j'aimerais avoir ca, mais nous mettons entre 3500-5000 km / an total sur nos 2 voitures.

Moi environ 1500-2000 et elle le reste.

C'est ca la ville.

Si jamais la BMW de wicked reviens sur le marché je l'achète, sinon, je vais attendre que son bazou meurt et je vais regarder pour un S4 certain.

lol à 2000km par an ... veux tu ben me dire comment la voiture de ta blonde fait pour etre à changer ? ou même finir par mourrir ??

hey boy, tu ne parle pas à la bonne personne, je suis loin de ca. Je ne suis pas un hippie fini grano, mais je fait extrêmement attention à tout mes petits gestes. Même que je ne prend pas les escalier mécanique, juste pour dire.
mon cell est un desire z, yen a pas beaucoup qui roule un cell intelligent de 5 ans.
2 char personnel DD en 12 ans.
100% sur que je suis un qui surconsomme le moins sur MR

ok, mon point faible est les autos, j,avous mettre pas mal $ dessus, mais au moins je roule pas bcp, je n'achete pas de pc ou de tv, bref pas de bébelles électroniques aux 6 mois.
J'aime mieux la mécanique ;)

nah, son grand pere est décédé et il lui a légué une jolie pontiac G5 a marde.

Pis pour mourir, vous habitez où, ou vous avez des voitures depuis combien de temps? Mon maxima que j'ai mis à vendre ici ne roulais pas, il a fini par pourrir et les lignes à brake/gaz/exhaust on fini par lacher meme si je ne roulais pas.

Mais juste la vendre et avoir 1 véhicule c'est aussi une excellente idée. C'est probablement l'option rationnelle à choisir. Mais j'aimerais avoir une char sport + daily.
T-rex en partage et avec dla flotte c'est dla marde au Qc

Last edited:
Back