npclub.. hacked?

Status
Not open for further replies.
Ya pas quelqun qui aurais le lien directement au forum??
J'ai besoin de checké mes messages privé :dunno:

les esti de hacker qui hack npclub yon trop pas de but pi il font vraiment chier arreter de perdre votre temps a hacker un forum de nissan criss tant qu'a hacker dekoi hack kkchose qui vaut la peine

siboire la j'en ai plein mon cul, y'a pas moyen d'aviser la police pour quelque chose du genre? :run:

lol .... penses y 2 seconde .....

-'bonjour police ??.... oui ya un forums que je frequente qui arrette pas de se faire hacker pouver vous envoyer une patrouille....
-hum.......
silence ...
-allo ya encore qqun ?
-ete vous serieux ?

lol .... penses y 2 seconde .....

-'bonjour police ??.... oui ya un forums que je frequente qui arrette pas de se faire hacker pouver vous envoyer une patrouille....
-hum.......
silence ...
-allo ya encore qqun ?
-ete vous serieux ?

hahahahaahah :bigup:

en passant ya du monde dans la police que leur job c'est le web alors moi si je serais administrateur du forum jirais voir dans cette direction la

en passant ya du monde dans la police que leur job c'est le web alors moi si je serais administrateur du forum jirais voir dans cette direction la

ouin toi il ya qqchose que ta pas compris .....

metton la ... tappele la brigade qui soccupe des viole ..... parce que ton voisin se crosse en criant .... tu pense qui vont prendre le cas .... ou il vont te transeferai au poste de ton quartier pour une pleinte sur le bruit

dabord on fait quoi?
si ya quelqun qui trouve l'adresse de ce pti con la pis st'au Quebec ben on se fait justice nous meme :D ?

bonne chance moi je te garantie que je sais qui cest ... et si tu veux te faire jsutice prepare toi a manger la volée de ta vie

bonne chance moi je te garantie que je sais qui cest ... et si tu veux te faire jsutice prepare toi a manger la volée de ta vie

si tu sais c'est qui alors pourquoi tu le denonce pas et pourquoi lui n'explique pas le pourquoi de ces actes?

deplus, c'est quoi que ca y rapporte de faire chier le monde?

ouin .... toi ta p-e pas compris comment ca fonctionnait a lecole ...

ta jamais enfermé personne dans une case a lecole au secondaire ....

je lai fait ... pas pour des raison particuliere ... jsute parce que cetait drole ...

bha ya des geek dememe que leur trip cest de hacké pour le fun ..... pis ya des geek qui se revange aussi :) ... mais bon jen dit pas plus parce que chu pas une snitch

bref arreter de starté des thread sur le np club il sont tjs hacké on est au courant

Status
Not open for further replies.
Back