Où acheter les filtres à l'huile Purolator Pure one? Que roulez vous?

lp_turbo

Legacy Member
Où acheter les filtres à l'huile Purolator Pure one?

Après quelques recherches j'ai vu que c'était pas mal ce qu'il y a de mieux qualité/prix mais suite à plusieurs appels et courriels je n'ai toujours pas trouvé de magasins qui vendent les filtres Pure One..je veux des PL14459.

Amsoil et K&N Gold sont aussi d'excellent filtre...vous, vous roulez quoi comme filtre ?

Vraiment rien de mieux qu'un filtre d'origine... Le reste c'est de la bullshit , du marketing pour que t'achète parce qu'il a un embout avec un socket ou te faire croire qu'il est bon pour 20 000km ... 1 chose de sur c'est que tu auras jamais de trouble avec un filtre d'origine et que le prix sera acceptable ! Mon avis !

Vraiment rien de mieux qu'un filtre d'origine... Le reste c'est de la bullshit , du marketing pour que t'achète parce qu'il a un embout avec un socket ou te faire croire qu'il est bon pour 20 000km ... 1 chose de sur c'est que tu auras jamais de trouble avec un filtre d'origine et que le prix sera acceptable ! Mon avis !

Jamais eu de troubles avec un filtreur aftermarket.

Il y a définitivement une différence de qualité entre les différents filtres, ont utilisent ces différentes caractéristiques en mécanique industriel là où le service est autrement plus intense...
Un filtre d'origine filtre généralement des particules d'environ 20microns versus un filtre de meilleure qualité qui filtre 10microns donc de plus petites particules...c'est une des raisons pour laquelle BMW étire leur changement d'huile à 20k km.
Ce n'est pas tout les filtres qui on la même capacité de rétention des contaminants..certain font se boucher plus vite et la relief valve va ouvrir ce qui fait que tu n'as plus de filtration.
Selon les stats plus de 40% des bris mécanique sont causé par une huile contaminée..donc oui le filtre oem fait la job mais pour 10$ de plus quand t'as une mécanique de plusieurs $ aussi ben mettre un 10$ de plus pour mettre les chances sur ton bord...

Alors personne ne roulent les filtre Pure One ? Je crois qu'il faut les faire venir des usa..personne ne semble les distribuer au canada :S

Last edited:

I do not agree.

There are plenty of quality oil filters that meet AND exceed OE specs.

WIX and K&N are among those.

Back