Occupation Double @ Barcelone - Thread officiel

Bcp de jeunes de l'ile bizard lui ont passé sur le corps, ça je peux confirmer! On peut la bitcher tant qu'on veut, est solide en tabarnak pis on hésiterais tous pas une seconde à rentrer notre graine dedans ça

mahytysa.jpg

Lol aux signes de cripps venant de blanc issus d'une famille de classe moyenne!
9645975238_3630485240.jpg

Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free

Bégin aux faux totons elle stune cochonne !!
155549_10152223442495046_1493768697_n.jpg
557666_10152504006225046_1204373394_n.jpg

moi je connais perso Mandy-Eve Nault mais elle a disparu de mon facebook.... vraiment olé olé la fille mais un criss de caractere...

Je connais Mandy

Son nom est Mandy-Eve Naud. C'est une bonne fille. Un peu superficielle (comme tout les filles à 20 ans) mais aucunement une mauvaise personne. J'ai travaillé avec elle pendant un an et on s'entendait vraiment bien. Elle a fréquenté un de mes amis pendant quelque-mois.
Je ne crois pas que ça va être la fille qui va faire le concours de bitchage la première semaine. Elle va rebondir plus tard. Encore là, ça va dépendre de ce que la production va nous montrer.

Oui elle a un caractère mais c'est parfait pour le show

Je suis à la job mais ce soir, je vais poster plus de photos d'elle, elle est sur mon fb

^^ Lol. Moi je dis le contraire (comme dit + haut).. p-e qu'on l'a pas connu à la même époque ;)
jcrois qu'elle va être dans les gros caractère dès le départ..

ouais! J'ai bien hâte de voir mais, il y a des filles avec de gros caractère la-bas, est-ce qu'elle va être capable de les ''écraser''...? lol On va voir haha

Alexandre c'est un de mes amis d'enfance, sa mère c'est une bonne amie à ma mère. Quand même drôle que son frère soit lui aussi aller a OD en 2008 si ma mémoire est bonne(Frederick). Je crois bien que je vais l'écouter cette année juste pour ca. Votez pour lui :)

J'en ai regardé quelques minutes mardi pis c'était boring en criss!

Ça commence quand la vraie émission?

j'ai clické sur ce thread pour voir des photos de fake tits et je suis tombé sur des discussions sur qui serait éliminé en premier à cause de leur personnalité.

FAIL!

Back