** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Kaiden Guhle

Guhle was one of the players who leapt over Barron, mostly because he showed he was a better version of that type of player. He has more awareness of his surroundings in the defensive zone, and for players who project as first-pass defenders, that’s a massive advantage.

The tradeoff is a limited offensive game, and for a team hoping to turn its fortunes around after a lacklustre season (or a longer period of time), that may not be the direction they want to go. There’s a very good chance this pick gets rewarded with an NHL player in a year or two, which is never a bad use of a draft pick.
https://www.habseyesontheprize.com/nhl-entry-draft-picks-2020/2020/10/4/21500543/kaiden-guhle-braden-schneider-barron-wallinder-montreal-canadiens-defencemen-2020-nhl-mock-draft

Profil en détail:
https://www.habseyesontheprize.com/nhl-entry-draft-picks-2020/2020/9/30/21458934/kaiden-guhle-2020-nhl-draft-prospect-profile-scouting-report-shutdown-defenceman-stats-highlights

Avoir perdu contre Pittsburgh on aurais eu perfetti...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Race que Mercer aurais été un meilleur choix?
Je connais pas trop les joueurs a ce rank la pis je me suis pas trop attardé pensant que le CH aurais échangé sont choix.

Seul chose que je sais c'est que Lapierre est un bon prospect mais un longshot because toujours blessé

Race que Mercer aurais été un meilleur choix?
Je connais pas trop les joueurs a ce rank la pis je me suis pas trop attardé pensant que le CH aurais échangé sont choix.

Seul chose que je sais c'est que Lapierre est un bon prospect mais un longshot because toujours blessé

Mercer est le genre de joueur qui est bon dans toutes les facettes du jeu mais exceptionnel dans aucune. Il est le genre de choix safe que tu prend quand tu veux un joueur qui aura de bonnes chances de faire la LNH mais qui ne deviendra jamais un joueur de premier trio. Guhle est son équivalent à la défense. Il va probablement finir comme défenseur sur la deuxième paire.

Lapierre est sorti au 22e rang...

La brigade défensive du CH commence à être coffré et si jamais Guhle perce l'alignement, ça va en faire un de plus

Weber, Charriot, Petry, Edmonson et Guhle tous des gars entre 6pi et 6pi4

Sans compter les autres petits def qui peuvent aider à la relance

J’aimerais ca Hendrix Lapierre

Non pour l'amour du bon dieu on a pas besoin d'un autre Leblanc.

J'espérais un attaquant :(

On a trop de centres. On a besoin d'ailers droits.

La brigade défensive du CH commence à être coffré et si jamais Guhle perce l'alignement, ça va en faire un de plus

Ghule a 16 ans, ils jouera pas dans la LNH avant 3-4 ans faciles selon moi, c'est RARE des DEFENSEURS qui sont prets a 19 ans surtout a Montreal. Il jouera pas beaucoup avec Weber selon moi et meme Petry dans 4 ans c'est un long shot.

Bon choix selon moi aussi par contre, le CH a besoin de certifier que sa defense va etre bonne quand Primeau va debarquer pour remplacer Carey Price dans 4-5 ans.

Pour la trade a Domi c'est clairement pour faire de la place sous le plafond salarial qu'il a ete echange mais effectivement je catch pas le choix de 3e ronde. Pis je suis aussi d'accord que Domi <-> Tortorella ca va faire des etincelles. Penses pas ca va durer longtemps.

Pour Taylor Hall, le CH a deja une tonne d'ailiers gauches, il va falloir que quelqu'un parte si Bergevin veut lui faire de la place dans l'alignement.

Guhle à 18 ans...

Pour l'échange de Domi, il ne fittait plus dans le club et il est clairement pas un centre de premier trio. Anderson est un attaquant de ''puissance''. Il ne sera pas un pointeur de 80pts/saison, mais il va créer de la place, jouer physique et être capable de faire de l'espace sur la glace. IMO, un genre de Tom Wilson, moins salaud et un peu moins offensif

Pour Lapierre, c'est un cristie de longshot, mais ça peut s'avérer un vol... Mais Washinton peut se permettre de faire ce genre de call là quand tu as gagné un coupe stanley il y a 2 ans.

Guhle à 18 ans...

Pour l'échange de Domi, il ne fittait plus dans le club et il est clairement pas un centre de premier trio. Anderson est un attaquant de ''puissance''. Il ne sera pas un pointeur de 80pts/saison, mais il va créer de la place, jouer physique et être capable de faire de l'espace sur la glace. IMO, un genre de Tom Wilson, moins salaud et un peu moins offensif

Pour Lapierre, c'est un cristie de longshot, mais ça peut s'avérer un vol... Mais Washinton peut se permettre de faire ce genre de call là quand tu as gagné un coupe stanley il y a 2 ans.

Christie de Sportsnet qui ont dit qu'il allait bientot avoir 17 ans hier soir quand il a ete repeche.

Anderson c'est potentiellement un film qu'on a deja vu avec Rene Bourque, Devante Smith-Pelly, Chad Kilger, etc. Les gros ailiers de puissance "lents" ne font jamais l'affaire a Montreal et ils durent pas longtemps avant de se ramasser echanges pour un plombier car ils ont de la misere a suivre une equipe qui est traditionnellement rapide depuis deux decennies. Ils se replient pas aussi vite en backcheck.

Mais s'il peut remplacer Andrew Shaw ca va etre correct. Faut juste qu'il joue physique - pas certain...

Mettons je le vois avec un grain de sel.

Lol com’on!

Anderson est tout sauf lent pour son gabarit.... on va quand même pas débattre la dessus

Sur ce, ceux qui disent que la pression est trop forte à MTL

Meanwhile a NY

Avoir à jouer dans la NHL, j'aimerais beaucoup plus jouer pour les Rangers que pour le Canadien. Tu joues dans un marché de hockey, dans une vrai grosse ville mais quand tu sors de l'arena et te promène dans NYC, 99% du monde ont aucune idée tu es qui

Idem pour moi..

Je jouerais à

NY
San Jose
Seattle (bientôt)
Tampa

Bien avant d’endosser le chandail du CH lol

Finalement on a échangé Alex Galchenyuk et un troisième ronde contre Anderson. C'est pas mauvais pentoute.

Avoir à jouer dans la NHL, j'aimerais beaucoup plus jouer pour les Rangers que pour le Canadien. Tu joues dans un marché de sport, dans une vrai grosse ville mais quand tu sors de l'arena et te promène dans NYC, 99% du monde ont aucune idée tu es qui

Fixed.

Une ville d'hockey? Pas sûr, On s'entend que les Rangers sont loin, TRÈS loin, des Yankees, des Mets, des Giants (ils sont à chier j'en conviens) et les Knicks (à chier aussi)

6pi, c'est le nouveau 5pi6pouces d'il y a 30ans: ça impressionne pu. lol

(je sais de quoi je parle, je fais exactement 182.5cm)

Back