** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Le pick dans l'échange c'est pour 'sweeten the pot', les négos de Domi ne seront pas simples comparées à Anderson dans une année de plafond fixe.

Anderson est rapide, les comparables de LG sont complètement off.

Les buts d'Anderson dans sa saison de 27 buts sont soit parce qu'il est rapide ou est dans la zone payante. Voir le post Twitter https://twitter.com/ibeecks/status/1313839988170272769

Le pick dans l'échange c'est pour 'sweeten the pot', les négos de Domi ne seront pas simples comparées à Anderson dans une année de plafond fixe.

Anderson est rapide, les comparables de LG sont complètement off.

Les buts d'Anderson dans sa saison de 27 buts sont soit parce qu'il est rapide ou est dans la zone payante. Voir le post Twitter https://twitter.com/ibeecks/status/1313839988170272769

C'est des belles pieces de jeu avec la rondelle. Comme j'ai dit plus haut: J'ai hate de voir avec quelle constance il va se replier - et j'espere me tromper - moi aussi comme pour Edmunston - j'espere qu'il va etre top shape et A1 pour le reste de sa carriere avec le CH.

Je les vois tous deux avec un grain de sel car "l'equipe s'est amelioree" est un film qu'on a deja vu dans le passe.

Lol Domi avec Coach Torts.

Good luck de faire la baboune

Soit Domi fait une saison de 1 pts par match, soit il est échangé au courant de l'année.

Tort a un sale caractère mais c'est aussi un gars de ''projet''. Il aime les joueurs avec du caractère du moment que le gars se donne sur la glace.

Matt Murray aux Sénateurs pour de la scrap. Murray a vraiment tombé en bas de la falaise à ce point?

Pittsburg a fait une erreur en se départissent de Fleury aussi rapidement. Il lui restait encore 3-4 bonnes années en avant de lui.

Assez de temps pour former Jarry de la bonne manière

Murray a été un ''chanceux'', mais clutch en criss en finale

Si tu analyses la grandeur moyenne de l'alignement partant du CH, c'est pas si mal.

C'est sûr que si tu les compares à Gally, Byron et Suzuki... 6pi, ça parait grand.

Mais des jeunes de 6pi2-6pi4 (18-22ans), c'est devenu la nouvelle normalité.

Mario Lemieux (6pi4) était un géant à son époque. Maintenant, ça impression beaucoup moins parce qu'il y en a de + en +.

Attendez que Ghule arrive dans l'organisation du CH. Ils vont le developper au point ou dans 4 ans, pu personne saura c'est qui et MB va l'échanger contre un choix de 7eme ronde conditionnel et un Joe Blow inconnu coké juste avant la date limite des échanges.

Ca doit être pour ça qu'ils ont décidé d'accepter son film biographique. Avant qu'il soit trop tard.

rendu au 2 choix du CH. Il reste un quebecois. D'après moi il vont le pick pour faire plaisir au fan

Back