** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Attendez que Tuch arrive dans l'organisation du CH. Ils vont le developper au point ou dans 4 ans, pu personne saura c'est qui et MB va l'échanger contre un choix de 7eme ronde conditionnel et un Joe Blow inconnu coké juste avant la date limite des échanges.

Attendez que Mysak arrive dans l'organisation du CH. Ils vont le developper au point ou dans 4 ans, pu personne saura c'est qui et MB va l'échanger contre un choix de 7eme ronde conditionnel et un Joe Blow inconnu coké juste avant la date limite des échanges.

Jan Mysak était étiquetté chox de première ronde. Il devait être vraiment fuckall dans les entrevues Zoom pour avoir dropper de la sorte mais bon, on va le prendre lol

Un autre Schtroumpf cependant

surpris qu'il on pas pull trigger sur Jeremy Poirier.

ça va encore chialé

Surprenant mais hier a TVA sports ils ont montré que le CH est l'équipe a repeché le plus de quebecois dans les derniers 10 ans.... donc il n'y a pas raison de chialer vraiment. Si le joueur est le meilleur dispo, go for it. Sinon, too bad.

Jan Mysak était étiquetté chox de première ronde. Il devait être vraiment fuckall dans les entrevues Zoom pour avoir dropper de la sorte mais bon, on va le prendre lol

Un autre Schtroumpf cependant

Son coup de patin est très moyen. À 6'0" 181lbs, c'est pas vraiment un Schtroumpf, surtout qu'il va prendre du poids dans les prochaines années.

Surprenant mais hier a TVA sports ils ont montré que le CH est l'équipe a repeché le plus de quebecois dans les derniers 10 ans.... donc il n'y a pas raison de chialer vraiment. Si le joueur est le meilleur dispo, go for it. Sinon, too bad.

C'est juste plate que jusqu'a tout recemment ces joueurs etaient developpes par Gaetan Lefebvre. Avec Joel au moins ils ont une chance de se developper un peu sauf qu'un coup rendus dans les griffes de Julien ils vont resombrer dans le 4e trio car il faut qu'ils mangent leurs croutes, paient leur dues et fassent les petites choses que toi pis moi on voit pas mais que Julien, Therrien, Vignault apprecient.

Check juste Suzuki et KK. Ca a prit une crise cardiaque de Julien pour que Moller leur fasse jouer leur vrai role au lieu d'un role defensif.

Ca avait force Vignault a jouer le matchup au lieu du contraire comme d'habitude.

Je comprends que c'est pour continuer ta super blague, mais faut vraiment pas connaître Poirier pour dire ça.

Poirier vient de sortir en 3e ronde à Calgary. Ça pourrait être le vol du repêchage. Grosses carences défensives mais un flair offensif rare pour un défenseur.

j'ai acheté un jersey Koho de Brisebois signé sur Marketplace d'une veuve qui liquidait sa maison dans le West Island

40$

120840894_10158806253892154_8223001588911817472_n.jpg

120886353_10158806300137154_5058638027933780087_n.jpg

y'a les tag après la manche et le matériel du jersey est beaucoup plus épais que sur un de mes jersey reebok acheté chez sportexpert
y'a même le tag de Maska inc. dans le Jersey

j'ai acheté un jersey Koho de Brisebois signé sur Marketplace d'une veuve qui liquidait sa maison dans le West Island

40$

https://scontent.fyhu2-1.fna.fbcdn....=daefe2658126dd8b75c54771b3e0ab42&oe=5FA4E111

https://scontent.fyhu2-1.fna.fbcdn....=33e14b879743bff2af1ff6d2b75a4346&oe=5FA27CE9

y'a les tag après la manche et le matériel du jersey est beaucoup plus épais que sur un de mes jersey reebok acheté chez sportexpert
y'a même le tag de Maska inc. dans le Jersey

il te manque ça pour compléter l'ensemble du partisan de Brisebois.

344465.jpg

Back