Official 2020 Toyota Supra

Elles ont commencé à traîner dans les showroom des concessionnaires en septembre/octobre dernier. À ce point ci, je suppose que tout ceux qui en voulaient une ont fini par recevoir leur voiture ou sont simplement passé à autre chose. La Supra est quand même sur le marché depuis 6 ans maintenant… Sinon, c’est certain que l’automne/hiver n’est pas le meilleur moment pour acheter ce genre de voiture. Il y aura p-e un regain d’intérêt avec l’arrivée du printemps.

ça a été comme ça longtemps, j'ai attendu plus de 2ans. Quand l'été va commencer officiellement il va y en avoir moins à vendre au Canada.
Je suis tres curieux de voir ca...cette annee.

Il y a des 911 GTS en stock,, ça ne s'est pas arivee depuis 2018.

14-15 pages de 911 neuves 2024-25 sur porsche finder canada..

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Ah ben, peut être qu'il y a un ralentissement, tant mieux, c'est enfin un peu le retour du balancier. Avec l'incertitude économique mondiale actuelle, ça dois freiner les ambitions de plusieurs

Ah ben, peut être qu'il y a un ralentissement, tant mieux, c'est enfin un peu le retour du balancier. Avec l'incertitude économique mondiale actuelle, ça dois freiner les ambitions de plusieurs

Les prix aussi... 200k$ une 911 de base.

330k$ une GT3 992.2.... Les 992.1 étaient 210-215k$...

Avec la nouvelle valeur des 992.2 les stealership se sont empressé de faire monter la valeur des 992.1 à 315-320k$

Quand elles étaient à 285-295k$..

Je crois qu'ils ont été à la limite de l'acceptation de leur clientèle et que plusieurs back track.

une 911 s un peu équipée est plus de 200k$...ça n'A pas de sens.
actuellement la T est le meilleur move, mais ça reste autour de 200k :(

Les prix aussi... 200k$ une 911 de base.

330k$ une GT3 992.2.... Les 992.1 étaient 210-215k$...

Avec la nouvelle valeur des 992.2 les stealership se sont empressé de faire monter la valeur des 992.1 à 315-320k$

Quand elles étaient à 285-295k$..

Je crois qu'ils ont été à la limite de l'acceptation de leur clientèle et que plusieurs back track.

Complètement débile lol

Quand le deal c'est une T à 200k$ pour un 388hp de fury qui se compare à des performances d'il y a 20 ans c'est quelque chose pareil.
Ah oui hein, ça faisait longtemps que je n'avais pas été voir.

272k pas d'options pour une GT3 + taxes.

Une R8 c'est un ''deal'' on dirait à ce prix. Il y en a plusieurs qui traînent on dirait.

Le vrai deal c'est une M2-M4 si t'es capable de vivre avec le look. 500hp, en bas de 100k, pis ça vient avec presque tout ce que tu veux d'origine. Pas besoin de 40k d'options.

Une R8 c'est un ''deal'' on dirait à ce prix. Il y en a plusieurs qui traînent on dirait.

Le vrai deal c'est une M2-M4 si t'es capable de vivre avec le look. 500hp, en bas de 100k, pis ça vient avec presque tout ce que tu veux d'origine. Pas besoin de 40k d'options.
Doug DeMuro was literally talking about this the other day.

le pire la dedans c'Est que tu ne peux pas l'avoir la gt3 à ce prix la à moins d'avoir un historique avec le dealer

J'ai une m2 2024 et c'Est très bien. mais la tenue de route sur la track est décevante

^La M2 (g87) est moche mais c'est la moins moche des M actuelles
Et M2 en bas de 100k c'est de base, une peinture et tu es obligé de prendre des extra, c'est 11k de plus...
Pour moi la Supra c'était un meilleur deal que la M2

^La M2 (g87) est moche mais c'est la moins moche des M actuelles
Et M2 en bas de 100k c'est de base, une peinture et tu es obligé de prendre des extra, c'est 11k de plus...
Pour moi la Supra c'était un meilleur deal que la M2

Sauf que pas pentoute la même utilité. La M2 je peux aller chercher les enfants à la garderie la Supra je peux juste la prendre quand je suis tout seul

Mais le feeling est pas dutout celui d'une Porsche. Si le seul focus c'est d'aller vite pour pas cher, je suis d'accord. Ou une Mustang Darkhorse.

Perso on a loué une M2 manuelle pendant une fin de semaine l'an passée pour le fun. Any day la Supra avant la M2 au niveau du plaisir et feeling.

Ceci dit, comme *VR6* le dit, c'est vrai que si tu veux un peu de polyvalence, c'est un bon choix.

Mais le feeling est pas dutout celui d'une Porsche. Si le seul focus c'est d'aller vite pour pas cher, je suis d'accord. Ou une Mustang Darkhorse.

Perso on a loué une M2 manuelle pendant une fin de semaine l'an passée pour le fun. Any day la Supra avant la M2 au niveau du plaisir et feeling.

Ceci dit, comme *VR6* le dit, c'est vrai que si tu veux un peu de polyvalence, c'est un bon choix.
Je comprends totalement, c'est comme si les autres manufacturiers utilisaient des gens difformes quand ils font la position de conduite. Les Porsche sont les seules dont la position de conduite est étudiée comme il faut.

Je comprends totalement, c'est comme si les autres manufacturiers utilisaient des gens difformes quand ils font la position de conduite. Les Porsche sont les seules dont la position de conduite est étudiée comme il faut.
Tellement vrai.

vous êtes en train de me dire que tout le monde a gossé Toyota pour avoir des Supra version manuel et la Toyota fait une version manuel et la ça dort dans les dealers !?!?

Back