Official 2020 Toyota Supra

vous êtes en train de me dire que tout le monde a gossé Toyota pour avoir des Supra version manuel et la Toyota fait une version manuel et la ça dort dans les dealers !?!?

jai vu un gros youtuber de voiture (me rappel pu lequel) qui a justement dis ça.

on s'en va dans une ère de 'poser' avec leur chars sport qui se conduisent tout seul.

vous êtes en train de me dire que tout le monde a gossé Toyota pour avoir des Supra version manuel et la Toyota fait une version manuel et la ça dort dans les dealers !?!?
Les manuels se sont bien vendus, c'est juste au Canada que le marché est au ralenti depuis quelques mois (auto et manuel) aux US, ça à l'air encore trés dur de pogner une supra...
Les Z ici ça à l'air pire aussi...

n'importe quel dealer va le faire, juste à aller en voir un qui a ta couleur

même chose pour les ioniq 5n, 5k+ de rabais présentement sans surprise

We have a client with a GR Supra. The shifter was perhaps one of the best feeling from the factory I have used like damn.

Yes Max.

He got a brand new CT5-V Blackwing stick shift too

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Ouais, j'ai fait le ppf et un polissage sur la ct5 l'année passé! Je suis allé chez lui la semaine passé pour faire quelques retouches sur le ppf. C'est la que j'ai vu la supra !
5ca0d71e3abbdec5c85c917fd6782eec.jpg

Sent from my SM-G781W using Tapatalk

Based on my previous BMWs, I was expecting worse. I was pleasantly surprised… Delete the CDV and it’s a great manual driving experience.
Yep et je peux dire qu'avec une meilleure suspension ça feel vraiment mieux comme expérience. Plus prévisible, plus de feedback et ça inspire pas mal plus confiance

Yep et je peux dire qu'avec une meilleure suspension ça feel vraiment mieux comme expérience. Plus prévisible, plus de feedback et ça inspire pas mal plus confiance
Tu as mis quoi comme suspension? J’ai commandé des roues et les coil overs sont next… Je pensais y aller avec des RS-R Best-I Active, pour conserver l’EDC.

Ouais j'y avais pense et c'était mon plan initial, mais finalement j'avais trop peur que je trouve ça trop mou pour la piste.

J'ai finalement acheté des HKS Hipermax R et honnêtement je m'attendais à pire, c'est vraiment pas si pire sur la route (et je suis au milieu de ajustement du rebound). Je trouve la suspension stock de la GR Corolla pire

Essai sur piste la semaine prochaine

Back