*/*/* Official 2024-2025 Montréal Canadiens and NHL thread*\*\*

En match hors saison méchant crotté ce Paré....

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

En match hors saison méchant crotté ce Paré....

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

Arber a été mis à l’amende, mais Paré n’a rien. Calisse même Stevie Wonder aurait callé un 5 min pour tentative de blessure sur Laine…

En tout cas Reaves est tranquille quand Xhekaj est dans l'alignement lol.
Il parait que Domi s'est essayé contre Savard et sur le banc, il lui criait qu'il fallait se battre.

Xhekaj s'en penché la tête en se mettant devant Savard et il a dit a Domi non, c'est avec moi que tu dois te battre avant.

On a plus entendu parlé de Domi du reste de la soirée lol

mais pour Reaves, c'était en première periode qu'il aurait du s'essayer, car à partir de la 2, Toronto avait le momemtum

Avez vous un link qui stream le CH en français? C'est pour mon gars. Thx

Envoyé de mon SM-G781W en utilisant Tapatalk

Il reste combien de temps à st-louis selon vous?

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk

Il reste combien de temps à st-louis selon vous?

Envoyé de mon Pixel 8 Pro en utilisant Tapatalk
Avant le match de ce soir, je t’aurais dit qu’il est ok pour la saison, mais j’ai un doute. Il reste que la moitié du club est encore composé de plombier sur payé de Bergevin.

Mais il y a quelque chose qui cloche cette année, oui l’état major a fait un erreur en parlant du mix, parce qu’on est à peine à la moitié de la reconstruction, mais on dirait que l’équipe est mal préparé pour les matchs et le système homme à homme en défensive ne fonctionne juste pas. Il n’y a pas de hargne et c’est trop facile jouer contre le Canadien.

Sauf que St-Louis n’est pas qu’à blâmer et il réussi bien cette année en PP et à chercher le meilleur de certains joueurs clés

Le match de ce soir, c’est un plus gros constat d’échec que celui contre les Rangers parce que le match de ce soir était prenable

Demain ça risque de pas être beau contre les Capitals.
Heineman et Kapanen dans le top 6 et Xhekaj et Pezzetta qui ne joueraient pas .

D'après moi St-Louis a oublié de regarder le line up des Caps avant de procéder à son remaniement.
Tom Wilson joue encore là avec le gros Dubois au centre. Ovechkin contine à distribuer les mises en échecs.
T'as aussi le défenseur poid lourd de la AHL qui joue ces temps-ci, McIlrath , genre de gars qui se pogne avec des DesLauriers et Rempe de ce monde.
Bref c'est une équipe robuste.
Pendant ce temps là, on envoie nos gars physiques manger des hot dogs sur la galeries de presse. On aurait pu perdre en conservant au moins une certaine dignité mais bon, le coach voit pas la situation du même oeil.

On gagnerait peut-être pas plus avec ces gars là mais au moins on risquerait d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent, parce qu'on va se le dire, ça fait vraiment dur comme spectacle à date .
On dirait que les gars ont déjà commencé à "tanker" lol

Arber dans les estrades c'est stupide. On joue calissement avec sa confiance. lls vont le scrapper c'est sur.

Pis demain, je souhaite que Wilson tue un des joueurs du CH juste pour les emmerder de pas avoir mit Arber

^^
Un peu comme c'est arrivé avec Trouba et les Rangers la semaine passée...

Je comprends juste pas ce que ça donne d'avoir des joueurs de ce style là si tu les fais pas jouer contre les grosses équipes.

Soit MSL est un vrai criss d'incompétant et qu'il pense aller a Washington pour gagner une game de finesse

Soit le CH va l'échanger

Criss Arber est exactement le genre de joueur que 30 clubs voudrait dans son alignement contre un Tom Wilson.

Sérieux, imaginez a soir, le CH se fait torcher 6-7 a 1. Ajoutez a ca un Tom Wilson qui dévisse un de nos joueurs...

Je vois pas comment tu peux garder St-Louis en poste apres une tel incompétence.

Back