Open Lapping ce samedi à ICAR!

Circuit ICAR

Shop Representative
Le samedi 16 mai, pour une deuxième édition, nous vous attendons pour un Open Lapping day.
Vous pourrez "lapper" toute la journée pour seulement 149$.
Tous les types de voitures sont les bienvenues, incluant monoplaces et voitures de course.

Nous vous attendons en grand nombre!

https://www.facebook.com/ICARxp?ref=hl

Je serai là!

S'il y en a qui ont besoin de coaching pour apprendre la piste, améliorer votre conduite ou juste avoir du fun entre nous!

Les marmottes sortez de votre hibernation et venez lapper!

Pour tous les trippeux de chars que ça fait 10 ans sur MR qui regardent les posts, ceux qui vont juste au drag ou qui font du time attack, ou même ceux qui ont l'habitude de lapper ailleurs,c'est une belle opportunité pour essayer les journées comme ça et venez ça va me faire plaisir de vous voir ne serait-ce que pour jaser de vive voix ou voir vos bolides, si vous voulez pas rouler.

je sais que ça arrive parfois que le lapping est cancellé si il mouille trop, comment on fait pour le savoir sans se rendre à la piste pour rien?

Facebook ou mieux tu appelles à 9h00 am samedi si le facebook est pas updaté encore.

La semaine, même principe ou tu appelles à compter de 16h00 si les prévisions météo sont mauvaises, c'est là que la décision finale se prend normalement.

Il y a de la place pour s'amuser et tester vos aptitudes sur la piste!

3.4Kms et quatre zones de dépassement.

Pour les débutants (rouge), il est préférable d'appeler pour confirmer qu'un instructeur sera disponible pour rouler avec vous.

Dans les journées "open lapping", a l'occasion, les sessions s’étirent sur plus de 40 minutes (non-chronométré). Cette situation se présente souvent car la plupart des participants sont de niveau jaune (intermédiaire) et vert (avancé). Libre a vous de gérer les capacités de votre véhicule, et ses températures (liquides, huiles, freins).

Je ne connais pas beaucoup d'autre d'endroit qui offre l’opportunité de rouler si librement sur un circuit routier de cet envergure. Roulez parmi les véhicules de toute catégories, incluant véhicules montés pour la course, qui arrivent dans des remorques fermées. C'est impressionnant de partager une piste avec ce genre de participants. C'est impressionnant a voir, et a entendre.

Venez en profiter Samedi!

Last edited:
Une superbe journée aujourd'hui a ICAR.
Aucune pluie, a part une bruine qui a durée environ 5 minutes.

Let's go pour une autre journée open lapping *tu*

je serais partant pour une autre journée moi aussi!

En attendant que cela se présente, venez faire votre tour les Lundis et Mercredis soir a partir de 5pm jusqu'a 10 pm.

Si vous avez de l’expérience, et votre casque, c'est $100 + taxes pour 4 session de 20 minutes et $60 pour la carte de membre. Un instructeur vous évalueras pour confirmer que:
  1. vous maîtriser bien votre véhicule
  2. vous gérer bien le traffic
  3. vous êtes a l'aise et sécuritaire pour vous et les autres sur la piste
  4. vous garder une marge de manœuvre, et êtes conscient de toute information fournis par les signaleurs.

Si vous n'avez pas d’expérience, la location de casque est disponible. Un forfait vous est offert pour $199 + taxes qui comprend:
  1. cours théorique de 30 minutes.
  2. 3 sessions de 20 minutes accompagné d'un instructeur
  3. carte de membre annuel.

j'ai un petit peu d'expérience, j'ai été membre du club de lapping il y a 2 été. Mais depuis je n'ai pas eu beaucoup de pratique, j'ai investi mon argent dans d'autre projets.

Je pense bien m'inscrire à nouveau cet année et, bien que j'ai un peu d'expérience, j'aimerais quand même avoir un instructeur pour me donner les bons plis et plus tard passer au niveau suivant (jaune?).

j'ai un petit peu d'expérience, j'ai été membre du club de lapping il y a 2 été. Mais depuis je n'ai pas eu beaucoup de pratique, j'ai investi mon argent dans d'autre projets.

Je pense bien m'inscrire à nouveau cet année et, bien que j'ai un peu d'expérience, j'aimerais quand même avoir un instructeur pour me donner les bons plis et plus tard passer au niveau suivant (jaune?).

Pas de problème pour cela. Tu était a quel niveau la dernière fois (rouge, jaune, ou vert)?

Demande qu'un instructeur bénévole monte comme passager lorsque tu viendras. On vas t’évaluer et te passer dans les jaunes si on aime ce qu'on voit et que tu connais bien tes drapeaux.

J'étais rouge, je n'ai jamais essayé de passer au niveau suivant, j'y allais simplement pour m'amuser entre amis. Par contre, j'aimerais continuer à m'améliorer et avoir les conseils de gens d'expérience.

Pour les drapeaux, je serai sûrement rouillé, mais je devrais pouvoir men sortir!

Back