paseo 4age swap

Status
Not open for further replies.

chart45

New member
ok la je me prepare pour mon swap blacktop dans mon paseo 98 mais la presentement jai un 4age 16v de mr2 dans les main et je voulais savoir si je fait mon markup avec le 16v si le 20v est pareil..... et oui je sais que ca fite pas faut couper le fillage bla bla bla..... mais jai reussi a rentre un h22 dans un tercel alors je vais etre capable de metre un 4age dans un paseo.... je veus juste etre sure pour le markup des suport

merci

Eric

c'est pareil pour spotter des mounts, c'est juste la tete qui est de grosseur differente mais en hauteur seluement pas en largeur, ca devrait pas affecter tes mounting points.
bonne chance.

bonne chance pour le fillage je vien de faire ce swap la dans un corolla 97 un vrai castete le fillage mai ca marche et ca donne un bon resulta

bonne chance pour le fillage je vien de faire ce swap la dans un corolla 97 un vrai castete le fillage mai ca marche et ca donne un bon resulta

boff pour le fillage moi jai pas de prob avec ca je vien de swapper un h22 dans un tercel alors yas pas grand chose qui menerve.... mais merci pareil pour le conseil !!!

Junk Race

Status
Not open for further replies.
Back