Pays en haut, Radio Can

IL la tu u son crisse de train

Je sais monde va etre fâché que je parle encore de sujet la mais.
Labbel le savait que par le nombre et faire des bébé et prendre du territoire. il est possible de prendre un pays.

.... les "migrants" muslim en europe.

C est tout. c etait mon grin sell.

Pour revenir au pays en haut. seraphin poudrier un bon gars dans le fond mais il a just beaucoup embition et il est entourer tentouse.

4dkhOTs2.png

SKPWFIcl.png

Kqcj1Hcs.png

YMhzvQ11.png

IL la tu u son crisse de train

Je sais monde va etre fâché que je parle encore de sujet la mais.
Labbel le savait que par le nombre et faire des bébé et prendre du territoire. il est possible de prendre un pays.

.... les "migrants" muslim en europe.

C est tout. c etait mon grin sell.

Pour revenir au pays en haut. seraphin poudrier un bon gars dans le fond mais il a just beaucoup embition et il est entourer tentouse.

Je te signale que le curé Labelle a bien existé, que le train a bien été contruit... et que je ne crois pas que les Français ont encerclé et contenu les Anglos...

Je te signale que le curé Labelle a bien existé, que le train a bien été contruit... et que je ne crois pas que les Français ont encerclé et contenu les Anglos...

si ca aurait ete le cas Le petit train du Nord aurait pas termine a Ste-Adele

a mon avis et je suis certain avis du curé Labelle .

le petit train du nord. aurai du être le train du nord ou le Grand train du nord.

haha jule lebreton nue c'Est quand même pas trop mal, du B ? je dirais du C mais ramassé vers le milieu en maudit la pauvre elle a du porter un vrai corset pour se monter un décolleté pareil lol

imgres.jpg

Mais encore une série de Girl power, la donalda originale était forte mais résiliente et croyais beaucoup, là on a une enragée qui mène tout le monde

Les femmes dans cette séries ont de belle dents blanches, parle bien et sont parfaite, les homme sont puant suant, dents jaunes et parlent mal.......ou font pitié........y a juste jambe de bois qui ressemble et respecte le personnage original

Moi j'aime la série originale par son rythme plus lent, beaucoup plus théatral, ça me relaxe du fast food télévisuel que le quebec offre à son petit peuple

Back