PC pour montage vidéo

Assurance auto

Well-known member
Mon laptop de gaming acheté d'occasion il y a 2 ans commence à ramer sur un moyen temps. Je ne peux pas capturer en 4K car c'est trop demandant et je pense que c'est le temps d'upgrader, mais je regarde pour un PC. J'ai besoin de quoi? 2000 $ c'est assez ou je dois débourser plus?

2000$ tu va avoir un pc mais t'auras pas la carte video.

32GB de DDR5 c'es rendu 500$
un SSD NVME de 2 TB c'est rendu 400$ 2TB pour du 4K tu vas pas chier loins. Dison un autre 300$ pour un 15TB de stockage
Une 5070 c'est 1000$ minimum

Aucune idée du prix d'une capture card mais je dirais 500$

Ajoute le CPU mid range a 300$-500$ un board a 200$ un PSU a 100$ un case à 150$ Cooler a 75-100$

T'es + à 3000$ pour un PC neuf, encore là je ne fais pas de video edit mais si t'a besoin de plus de RAM, ouch

C'est quoi tes specs actuelles ?

Also, un CPU et un GPU de Laptop vs de Tower, c'est 0 comparable. J'irais avec un desktop si la mobilité n'est pas un gros enjeu. Sinon pour un laptop qui roule ça, t'es plus dans le 5000$ dans le neuf.

Je regardais pour un nouveau PC mais j'ai canceller le plan assez vite. FUCK l'AI

dans mon temps du montage vidéo était demandant sur le rendering et c'était CPU intensive.

Je ne sais pas si ça changé ?

Donc je mettait de quoi qui était efficace sur le rendering , donc un bon CPU.

J'ai jamais eu de bonnes cartes graphiques, la première carte qui décodait le 4k était la GTX950, j'ai pris une GTX960 4fb, et c'était en masse pour du montage 4k, du Ai correction avec la suite Topaz et Powerdirector

2000$ tu va avoir un pc mais t'auras pas la carte video.

32GB de DDR5 c'es rendu 500$
un SSD NVME de 2 TB c'est rendu 400$ 2TB pour du 4K tu vas pas chier loins. Dison un autre 300$ pour un 15TB de stockage
Une 5070 c'est 1000$ minimum

Aucune idée du prix d'une capture card mais je dirais 500$

Ajoute le CPU mid range a 300$-500$ un board a 200$ un PSU a 100$ un case à 150$ Cooler a 75-100$

T'es + à 3000$ pour un PC neuf, encore là je ne fais pas de video edit mais si t'a besoin de plus de RAM, ouch

C'est quoi tes specs actuelles ?

Also, un CPU et un GPU de Laptop vs de Tower, c'est 0 comparable. J'irais avec un desktop si la mobilité n'est pas un gros enjeu. Sinon pour un laptop qui roule ça, t'es plus dans le 5000$ dans le neuf.

Je regardais pour un nouveau PC mais j'ai canceller le plan assez vite. FUCK l'AI
Je switch pour un PC, fini les laptop pour le montage video, c'est pas assez fort. Je suis conscient que j'ai besoin de stockage. 32 GB de ram c'est correct. Ok donc je dois prévoir 3000 $

EDIT: https://www.facebook.com/marketplac...etch\":false,\"request_fetch_reason\":null}"}

Tu en penses quoi?

ca me semble un bon prix ton liens, mais comme weezo, esti que je ne trusterais pas ca.
une 5060ti aliexpress?

newegg est un bon site pour de monter de quoi et comparer les prix. partpicker aussi.

tu peux sauver pas mal en allant dans les sockets LGA1700, encore super performant pour le prix.

Back