Event Coverage: Pebble Beach Coverage

2NDGENTEG

Legacy Member
McLaren X-1
McLaren-X-1-Pebble-Beach-3q.JPG

More McLAren X1 Pics here

Lamborghini Sesto Elemento
Lamborghini-Siesto-Elemento-3q.JPG

More Lamborghini Sesto Elemento photos here

Lamborghini Urus SUV
Lamborghini-Urus-Concept-Pebble-Beach-.JPG

More Lamborghini Urus photos at AutoGuide.com

Viper GTS Launch Edition
2013-SRT-Viper-GTS-Launch-Edition-3q.JPG

See more Viper GTS Launch Edition photos at AutoGuide.com

le vus lambo c'est combien de place ? 4 ? inutile.. comme di jcf la mclaren front end de r8 je trouve pas ca très originale pour un véhicule de ce prix

VUS lambo est vraiment hot, tres pratique pour le Québec et nos routes de marde

j'imagine le fendant avec son cayenne turbo sur l'autoroute dans le voie de gauche et qui voit arriver un lambo vus dans son rétroviseur :p

on dirait quil a une porte en arriere sur le lambo suv. tu peux voir la separration.

avez vous remarquer les mirroirs sur le suv ? a cette grosseur cest pas mal useless. on dirait que cest plus petit que ceux de F1 et le pilote de F1 est a 3 pouces du mirroir

j'ai vérifier et il est 4 porte le suv lambo et il a l'air paspire si le prix est compétitif au cayenne j'ai l'impression qu'on va en voir pasmal sur les routes

j'ai vérifier et il est 4 porte le suv lambo et il a l'air paspire si le prix est compétitif au cayenne j'ai l'impression qu'on va en voir pasmal sur les routes

With the official unveiling of the Lamborghini Urus concept today in Beijing, we can finally fill in a few details of the raging bull Lamborghini wants to loose on the world in 2015, such as its 600-hp power target and 3,000-copies-a-year sales goal at a price close to $200,000 each.

je pense pas que le prix est compétitif au cayenne

porshe c'est taillé une réputation classique voir sobre, de bon goût et passe-partout ( jparle du cayenne) on voit porshe comme on voyait bmw dans les années 90 tandisque Lamborghini c'est plus exotique plus agressif côté look surtout. Homme d'Affaire en porshe vs Millionaire fêtard en lambo.

Mon avis

Back