Petite voiture ou petit SUV AWD?

le problème du Impreza Hatch, c'est que c'est bas de terre un peu et moindrement que la ruelle est mal déneigée ou partiellement gelé, elle va scrapper les bumpers ou frotter de partout.
Il y a la Crosstrek sinon.

Mais mon vote va pour Kona ou RVR.

HRV il va être bin fiable mais il partira pas après 2 semaines parker l'hiver a cause de la petite batterie.

le problème du Impreza Hatch, c'est que c'est bas de terre un peu et moindrement que la ruelle est mal déneigée ou partiellement gelé, elle va scrapper les bumpers ou frotter de partout.
on parle quand meme de compétitionner contre des yaris, echo, versa, accent, commun-auto&cie, et les shitbox classique de la ville.

ca se débrouille bien pour les rares tempêtes qu'on a.
Au pire qui se mettre des pneus 2 grandeurs de plus, et fck le cluster

on parle quand meme de compétitionner contre des yaris, echo, versa, accent, commun-auto&cie, et les shitbox classique de la ville.

ca se débrouille bien pour les rares tempêtes qu'on a.
Au pire qui se mettre des pneus 2 grandeurs de plus, et fck le cluster
oui je comprends,

mais selon OP, ils ne veulent pas se casser la tête et il ne veut pas que la blonde se fasse chier en hiver ici, alors c'est quelque chose à prendre à considération.

L'hiver dernier, c'était doux et pas enneigé, mais on sait très bien que ça peut changer. C'est souvent le festival du 10cm de neige, slush et -10 quelques jours après et ça peut devenir des amats de glace, surtout dans une ruelle avec peu de circulation automobile.

Donc ta femme s'ennuie?
Ou elle as eu une offre tellement $$$ quelle ne pouvais pas refusé et se force de venir ici l'hiver?

Donc ta femme s'ennuie?
Ou elle as eu une offre tellement $$$ quelle ne pouvais pas refusé et se force de venir ici l'hiver?
L’ensemble de toute ça lol. Ça sœur viens de tomber en baloune, on a pogner un appart (shoebox) dans Villeray a genre 2 minutes à pieds de chez sa soeur. Elles ont toujours été super proche. Happy wife, happy life.

Elle a aussi partie une compagnie de gestion immobilière pour s’occuper de nos investissements au lieu de payer une compagnie tierce qui faisait fuck all.

oui je comprends,

mais selon OP, ils ne veulent pas se casser la tête et il ne veut pas que la blonde se fasse chier en hiver ici, alors c'est quelque chose à prendre à considération.

L'hiver dernier, c'était doux et pas enneigé, mais on sait très bien que ça peut changer. C'est souvent le festival du 10cm de neige, slush et -10 quelques jours après et ça peut devenir des amats de glace, surtout dans une ruelle avec peu de circulation automobile.
Ouin mais awd tempeche pas de patiner sur de la glace sauf

Ouin mais awd tempeche pas de patiner sur de la glace sauf
C’est quand même pas notre premier hiver au Québec, on mange pas des chats et des chiens lol. Est-ce qu’un awd passe partout? Non. Est-ce qu’un awd est plus efficace pour ce sortir d’un banc de neige qu’un FWD? Oui. Sujet clos

Check les Forester 2.5 le plus récent possible sans le Eye Sight.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Trouve toi un Rav4 4ieme gen. Tu as pouvoir facilement te trouver un modèle fort bien équipé pour 20k. C'est pas d'entretien sérieusement.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

Ta blonde est ici combiens de fois et temps sur un année?
Un Turo ca y tente pas?

Sinon Kia sont super aggressif sur la location. Un Sorento full load a 499$ par mois. Et en plus une location c'est full déductible pour ta business de gestion.

Tu as un SUV bien équipé, garantie bumper a bumper tout le long de ta location et full déductible... C'est un no brainer.

Idée démeme, pourquoi tu te trouve pas une fin de location 12 mois et moins sur leasebusters?
Parceque tout mes retour de locations la cie mandater par le manufacturier nous ont fait chier à fond. Des montants qui avait pas de crisse de sens. Nous avions retourner une C-Class en 2012 avec genre 35000km, l’auto était literalement neuve, avec 8 pneus et + et ils nous ont envoyer une facture de proche 3000$ quand clairement sa aurait du être zéro (quand même ce que je faisait dans la vie a cette époque lol)

Ta blonde est ici combiens de fois et temps sur un année?
Un Turo ca y tente pas?

Sinon Kia sont super aggressif sur la location. Un Sorento full load a 499$ par mois. Et en plus une location c'est full déductible pour ta business de gestion.

Tu as un SUV bien équipé, garantie bumper a bumper tout le long de ta location et full déductible... C'est un no brainer.
C’est jamais pareil, je dirais que ça va tourner à 5-6 mois par année mais pas en continue.

Je veux pas louer, comme dit plus haut pour diverse raison. Aussi payer une location pour un char parker ça me gosserais (I know un achat perd aussi de la valeur mais ça me semble moins pire mentalement)

Ca rend tu le 2.5 fiable?
Les problèmes de consommation d'huile sont terminé depuis l'ancienne génération (2009-2013). C'est rendu des timing chains.

C'est Ben rare des Forester avec des problèmes de moteurs. Moi je viens de vendre le miens a 190 000km pis ça roulais comme une bille.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Bon, pour simplifier le choix, le parking qui donne sur la ruelle à exactement 16pieds. Donc je vais regarder les suggestions et voir ce qui fit dans ca

crosstrek. si c'est pour sortir des bancs de neige, c'est difficile de trouver mieux comme véhicule compact.

Back