Photos de votre maison...?

En lisant rapidement, je croyais que tu voulais tailler le gros arbre lol Bonne chose de le garder et de l'avoir! Mais pour l'arbre collé sur la maison, en effet, débarasse toi de ça.

Félicitations pour ton achat

''Candiac, ma ville sous les arbres'' En fait les arbres forment un arc et se touchent tous c'est vraiment beau, et comme le plombier a dit en venant chez moi ''mautadit y fait noir dans ton coin moi jvien dla rive nord c'est quoi des arbres lel''.

Bref, en passant une camera dans plomberie on a découvert que l'érable d'en avant a commencé a faire une racine dans la sortie d'égout entre la maison et la rue... je sais pas trop si cela va être problématique a court terme... le plombier disait va falloir que tu coupe ton érable.. lol yeah right y m'appartient meme pas!

Si ça l'appartient à la ville, tu dois quand même les aviser avec ton rapport du plombier à l'appui. Surtout si la section de l'égout leur appartient

je pense que je viens de conclure la vente de maison la plus rapide de l'histoire.

On a mis notre maison en ligne sur duproprio hier vers 14h00, à 17h00 je recoit un appel d'un gars dans le vingtaine qui veut visiter. Il visite 1h, préautorisation de la banque en main, il est en amour avec la maison. Il me fait une offre sans condition à mon prix avec accompte. Il habite chez ses parents, donc il est pret à nous accomoder pour la date de déménagement quand notre nouvelle maison sera prete.

Maison vendue en 4h, j'ai encore de la misere à y croire.

ciboire c'est rapide ca. la derniere nous avait pris 1 journée et je trouvais ca fast en svp. bon timing comme un dit !

ciboire c'est rapide ca. la derniere nous avait pris 1 journée et je trouvais ca fast en svp. bon timing comme un dit !

ouais exacte, le gars cherchais depuis quelque semaines. Il faisait juste ca, il était en vacances.

Il est allé en visiter plusieurs, mais rien faisait son bonheur. Il était découragé, mais hier il a vu notre annonce en après midi, il c'est dépèché et ca pas été long quand qu'il est arrivé qu'il voulait faire une offre. Il a meme insisté pour avoir nos électros ménagé, donc on les as inclus dans la vente lol.

Donc effectivement, bon timing. Surtout qu'on dit que aout c'est une période morte :p

damn nice ça!

c'est cool de vendre la maison avec les électro je trouve.
1- pas besoins de te faire chier à les déménager
2- tu peux t'acheter du nouveau stock hehe

comme vous faites construire, tu peux choisir tes armoires en fonction de ton nouveau frigo... et t'acheter un poèle à induction ;)

ouais exacte, le gars cherchais depuis quelque semaines. Il faisait juste ca, il était en vacances.

Il est allé en visiter plusieurs, mais rien faisait son bonheur. Il était découragé, mais hier il a vu notre annonce en après midi, il c'est dépèché et ca pas été long quand qu'il est arrivé qu'il voulait faire une offre. Il a meme insisté pour avoir nos électros ménagé, donc on les as inclus dans la vente lol.

Donc effectivement, bon timing. Surtout qu'on dit que aout c'est une période morte :p

Tu as pogné un crinké comme moi quand je magasinait mes différentes maisons.

Il ne faut pas se réjouir trop vite...Des fois, il y a anguille sous roche quand tout est trop facile et trop beau, mais si c'est le cas, alors well done!

Faut juste pas tu te mettes a te dire que tu aurais pu demander plus cher lol.

Dit toi gagnant gagnant et ferme le sujet.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

ah non, on est ben content, ca nous enleve du stress et ca ca vaut de l'or pour nous :)

On le sait qu'on aurait pu demander 7-8000$ de plus facile, mais ca aurait pu prendre 5-6-7 mois et on déménage dans 4, donc on préférait être plus agressif mais regler ca vite.

ah non, on est ben content, ca nous enleve du stress et ca ca vaut de l'or pour nous :)

On le sait qu'on aurait pu demander 7-8000$ de plus facile, mais ca aurait pu prendre 5-6-7 mois et on déménage dans 4, donc on préférait être plus agressif mais regler ca vite.

C'est dans quelle ville et quelle range de prix?

bon thinking ! plusieurs vendeur devrait apprendre de ca.

@Rob, c’est pas parce que ton acheteur a une preautorisation que la vente est sans condition. Il doit se faire approuver pour votre maison, j’espere que tu le sais?

Back