chris_fiesta
Well-known member
Bon choix. Rainbird même consumer grade c'est de loin supérieur a Orbit
Dans la même "ligue" c'est Rainbird et Toro.Bon choix. Rainbird même consumer grade c'est de loin supérieur a Orbit
Oui. Rien de spécial, budget obligé. On plein de projet en marche.c'est quoi le bois: de la pruche?
Pour l'instant en bas c'est visser a travers le mur dans mes 2X6 de maisons.Tu es amanché comment sur ton siding???
Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
le verglas avait pété la mienne, et je m'en suis fait un qui ressemble à la tienne, mais pas mal plus cheap...
Au début le plan cad que javais fait était comme la tienne, mais quand j'au vu que juste en quincaillerie jen avait pour 2500$, restait le bois , ancrages, toiture , elec et fan, no way que je mettais un autre 8-9k$ sur un auvent que javais déjà payé ya 3 ans. maudit verglas...
pour 2000$ je men suis sortie pas pire. on a passé pas mal plus de temps dehors cette année.
ventilateur en bois c'est génial, ca donne une brise constante.
J'ai mis un puit de lumière au centre.
Systeme de son 4.1 . oui avec un sub ! seul trouble ma tole vibre
sur la photo les lumières ne sont pas encore installé, mais on les voit pendouiller. et la toiture à droite est extentionnée pour le comptoir four pizza et comptoir avec glacière. Que jai fait ya pas longmteps.
Prochain upgrade va etre de mettre un plafonds en 1x6 soit en bois pure ou peint blanc pour look californier . Avec des vrais encastrés.
https://live.staticflickr.com/65535/53269953825_fa17b5334d_c_d.jpg
A la vu il as déjà l'air plié...tu n'as aucun support dans le milieu d'un côté... je ne lui donne pas long feu quand y'aura pas mal de neige là-dessus! ca fait long pas mal (j'imagine environ 20 pieds?) por pas de support sur de simples 2x6?
Oui. Rien de spécial, budget obligé. On plein de projet en marche.
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Oui. Rien de spécial, budget obligé. On plein de projet en marche.
Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
C'est déjà sur un swivel mount ciseau expressément pour la tirer/tilter. Le divan est pas dans sa position finale (et c'est pas celui qu'on va mettre mais pas de $$$)Definitivement trop haute. De ton viewing location faut que tes yeux arrivent au 1/3 de la tv. Fuck le media box que tu veras jamais derrière la tv, baisse la opc. Pis oui tu vas être fuck avec ta switc.
C'est rare je dis ça, mais ka tv est peut-être trop grosse pour l'espace dispinible. Une coupe de pouce moins large et tu pourrais la centré sur le bout de mur et règler l'interférence avec la switch.
Ps. Il te faut un rack avec des bras ciseaux pour pouvoir tilter la tv en angle vers ton divan quand te l'écoute, et la repousser sur le mur quand elle est rangée.