Photos de votre maison...?

Bon choix. Rainbird même consumer grade c'est de loin supérieur a Orbit
Dans la même "ligue" c'est Rainbird et Toro.

Irritol font de bonne boîte de contrôle mais ça s'arrête là.

Orbit c'est orbit.....

Hunter c'est plutôt du DIY abordable.

Nelson j'ai jamais vu autre chose que leurs sprinklers mais de ce que j'ai vu c'était ok.

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

Aujourd'hui ils sont venu terminer le frame de la pergolas. Je suis pas mal content. Reste a la visée a la maison avec caping, il manque les panneau de toit transparent fumé.

Le réglement était chiant avec la ville, alors j'ai pas pu aller avec beaucoup de porte à faux aux extrémités pour respecter le pied carré maximum permis en me laissant le plus large en bas pour l'espace.

L'an prochain je vais la huiler. Cette année j'aimerais passer l'électricité dedans, peux être ajouter un ventilateur.

C'est massive mais c'est cool pareil!

View attachment 57855View attachment 57856

Attachments

• PXL_20231017_213148765.MP.jpg
    PXL_20231017_213148765.MP.jpg
    113.5 KB · Views: 230
Tu es amanché comment sur ton siding???

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Pour l'instant en bas c'est visser a travers le mur dans mes 2X6 de maisons.

En haut quand il vont venir poser les panneaux de toit ils font se visser sans la maison aussi et faire un capage.

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

le verglas avait pété la mienne, et je m'en suis fait un qui ressemble à la tienne, mais pas mal plus cheap...

Au début le plan cad que javais fait était comme la tienne, mais quand j'au vu que juste en quincaillerie jen avait pour 2500$, restait le bois , ancrages, toiture , elec et fan, no way que je mettais un autre 8-9k$ sur un auvent que javais déjà payé ya 3 ans. maudit verglas...

pour 2000$ je men suis sortie pas pire. on a passé pas mal plus de temps dehors cette année.

ventilateur en bois c'est génial, ca donne une brise constante.
J'ai mis un puit de lumière au centre.

Systeme de son 4.1 . oui avec un sub ! seul trouble ma tole vibre :D

sur la photo les lumières ne sont pas encore installé, mais on les voit pendouiller. et la toiture à droite est extentionnée pour le comptoir four pizza et comptoir avec glacière. Que jai fait ya pas longmteps.

Prochain upgrade va etre de mettre un plafonds en 1x6 soit en bois pure ou peint blanc pour look californier . Avec des vrais encastrés.

53269953825_fa17b5334d_c_d.jpg

le verglas avait pété la mienne, et je m'en suis fait un qui ressemble à la tienne, mais pas mal plus cheap...

Au début le plan cad que javais fait était comme la tienne, mais quand j'au vu que juste en quincaillerie jen avait pour 2500$, restait le bois , ancrages, toiture , elec et fan, no way que je mettais un autre 8-9k$ sur un auvent que javais déjà payé ya 3 ans. maudit verglas...

pour 2000$ je men suis sortie pas pire. on a passé pas mal plus de temps dehors cette année.

ventilateur en bois c'est génial, ca donne une brise constante.
J'ai mis un puit de lumière au centre.

Systeme de son 4.1 . oui avec un sub ! seul trouble ma tole vibre :D

sur la photo les lumières ne sont pas encore installé, mais on les voit pendouiller. et la toiture à droite est extentionnée pour le comptoir four pizza et comptoir avec glacière. Que jai fait ya pas longmteps.

Prochain upgrade va etre de mettre un plafonds en 1x6 soit en bois pure ou peint blanc pour look californier . Avec des vrais encastrés.

https://live.staticflickr.com/65535/53269953825_fa17b5334d_c_d.jpg

tu n'as aucun support dans le milieu d'un côté... je ne lui donne pas long feu quand y'aura pas mal de neige là-dessus! ca fait long pas mal (j'imagine environ 20 pieds?) por pas de support sur de simples 2x6?

tu n'as aucun support dans le milieu d'un côté... je ne lui donne pas long feu quand y'aura pas mal de neige là-dessus! ca fait long pas mal (j'imagine environ 20 pieds?) por pas de support sur de simples 2x6?
A la vu il as déjà l'air plié...

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk

Ça coûterait pas cher un beau 4*4 ou 6*6 a droite de la caisse en plastique

et non rien de plié , les 2x6 sont doublés et de niveau.

Tout a été pensé guys, j'ai un poteau central en trapèze au centre pour l'hiver.

Je viens de poser ma tv. Je la trouve trop haute, j'ai peut être 6" de jeu parce que j'ai une switch, mais pour la descendre il faut que je pose le wall mount par dessus ma box de câblage pis je suis pas certain de vouloir.

Je vais essayer un peu et voir après.

0c3d3483d18bae006846bcd3fa117550.jpg

Inb4 srt_what: "position parfaite pour mettre le foyer en dessous"

Definitivement trop haute. De ton viewing location faut que tes yeux arrivent au 1/3 de la tv. Fuck le media box que tu veras jamais derrière la tv, baisse la opc. Pis oui tu vas être fuck avec ta switc.

C'est rare je dis ça, mais ka tv est peut-être trop grosse pour l'espace dispinible. Une coupe de pouce moins large et tu pourrais la centré sur le bout de mur et règler l'interférence avec la switch.

Ps. Il te faut un rack avec des bras ciseaux pour pouvoir tilter la tv en angle vers ton divan quand te l'écoute, et la repousser sur le mur quand elle est rangée.

Definitivement trop haute. De ton viewing location faut que tes yeux arrivent au 1/3 de la tv. Fuck le media box que tu veras jamais derrière la tv, baisse la opc. Pis oui tu vas être fuck avec ta switc.

C'est rare je dis ça, mais ka tv est peut-être trop grosse pour l'espace dispinible. Une coupe de pouce moins large et tu pourrais la centré sur le bout de mur et règler l'interférence avec la switch.

Ps. Il te faut un rack avec des bras ciseaux pour pouvoir tilter la tv en angle vers ton divan quand te l'écoute, et la repousser sur le mur quand elle est rangée.
C'est déjà sur un swivel mount ciseau expressément pour la tirer/tilter. Le divan est pas dans sa position finale (et c'est pas celui qu'on va mettre mais pas de $$$)

Je réfléchis si je condamne ma switch au complet. Je pense que je peux vivre sans cette switch là.

Pense m'a la descendre mais boucher + peinturer j'ai moins envie ahaha

Rendu la pourquoi pas un meuble? Tu aurais assez d’espace pour glisser ta main en arrière du flat screen pour la switch.

Back