Photos de votre maison...?

Je viens de poser ma tv. Je la trouve trop haute, j'ai peut être 6" de jeu parce que j'ai une switch, mais pour la descendre il faut que je pose le wall mount par dessus ma box de câblage pis je suis pas certain de vouloir.

Je vais essayer un peu et voir après.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20231028/0c3d3483d18bae006846bcd3fa117550.jpg

Inb4 srt_what: "position parfaite pour mettre le foyer en dessous"

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Je suis un peu out off the loop, j'imagine que les faux foyers ce n'est plus cool comme c'était?

Je dois remodeler mon salon et salle à dîner/cuisine parce que c'est toute la même pièce et j'ai un mur plein de 32 pieds que je dois faire de quoi avec pour essayer de séparer un peu le salon du reste mais je manque d'idée. Tout ce que je trouve en ligne c'est justement des caissons en planches avec des faux foyers et la télé au dessus.. Ça me semble redondant et j'ai l'impression je vais m'écoeurer vite.

Rendu la pourquoi pas un meuble? Tu aurais assez d’espace pour glisser ta main en arrière du flat screen pour la switch.
Ouais autre option. On sait pu ahaha. Un meuble la tv devient fixe je préfère murale même si t'a un meuble dessous

L'affaire des tv sur des meubles c'est que soit ta tv est crissement trop basse, sinon faut que le meuble soit ben trop gros.

C'est plate à dire MrSpace mais pense c'est au niveau du layout qu'il y a un problème. Là ça va être un paquet de compromit pour faire fitter la tv là.

Le rack sur des swing arms vient t'aider pour l'ergonomie de l'utilisateur, mais un tv tilté ça prend pas mal plus de volume (qu'une tv à plat sur un mur). Ton salon à l'air de quoi une fois la tv dans le bon angle ? Reste t il assez de place pour circuler ? Est ce que le câble saute aux yeux une fois la tv décollée du mur ?

Je vais mettre un frame autour pour cacher le 6" de laid entre la tv et le mur car c'est vraiment visible.

Anyway la tv c'est secondaire c'est le lac et le.foyer qui seront les éléments principaux donc je sais que ça sera un compromis. On a une tv dans la salle de jeu et dans notre chambre.

Je pense que je vais juste descendre la TV pour qu'elle cache la switch (et la box). Mais faudra je bouche des trous même s'ils vont être derrière la tv.

Je suis un peu out off the loop, j'imagine que les faux foyers ce n'est plus cool comme c'était?

Je dois remodeler mon salon et salle à dîner/cuisine parce que c'est toute la même pièce et j'ai un mur plein de 32 pieds que je dois faire de quoi avec pour essayer de séparer un peu le salon du reste mais je manque d'idée. Tout ce que je trouve en ligne c'est justement des caissons en planches avec des faux foyers et la télé au dessus.. Ça me semble redondant et j'ai l'impression je vais m'écoeurer vite.

c'est cher, mais un foyer 3 faces , c'est beau et sa coupe le mur ou tu veux

Mon foyer s'en va entre les fenêtres vers le lac.

Là j'ai assemblé mon meuble c'était vraiment long!

Reste à monter les haut parleurs mais sont vraiment maganés je vais peut être les peinturer. Ça fini jamais!!

f513c0af0ca9cc37c6c6937e87e58136.jpg
2edf7b540a66a6dea563910934d8e58f.jpg

Last edited:
Debarque la TV, rendu la tu en as pas besoin si tu en as dans la salle de jeu et dans votre chambre. C'est weird la position, peut importe ce que tu feras a mon avis ca va rester weird :/

Debarque la TV, rendu la tu en as pas besoin si tu en as dans la salle de jeu et dans votre chambre. C'est weird la position, peut importe ce que tu feras a mon avis ca va rester weird :/
Ça prend une tv.

Je vais la descendre pis ça restera weird ;)

Pk ça prend une tv? Chez nous c’est juste une seule TV dans la salle de jeu / salle familiale. Le salon c’est pour passer du temps ensemble dasss it

Pk ça prend une tv? Chez nous c’est juste une seule TV dans la salle de jeu / salle familiale. Le salon c’est pour passer du temps ensemble dasss it
On est 5, la salle de jeu est pas immense pis ça commence à être though un film que tout le monde veut regarder hehe.
Si on avait une "salle familiale" spacieuse ça serait le cas, dans mon ancienne maison le salon avait pas de TV elle était au sous-sol mais c'était spacieux. Ici c'est pas grand.

pis c'est pas vraiment ma décision ;)

Question pour un entrepreneur qui charge du Cost plus a son client, est-ce que son "cost inclus les taxes qu'il paye sur le stock qu'il achete, compte tenu qu'il se fait rembourser les taxes.

Ex: le fournisseur achete une piece a 100$ et la revend a son client a cost+10%. Il va facturer 100$ +10% ou 115$ (avec tx) +10%?

Question pour un entrepreneur qui charge du Cost plus a son client, est-ce que son "cost inclus les taxes qu'il paye sur le stock qu'il achete, compte tenu qu'il se fait rembourser les taxes.

Ex: le fournisseur achete une piece a 100$ et la revend a son client a cost+10%. Il va facturer 100$ +10% ou 115$ (avec tx) +10%?

Quand je travaillais pour un grossiste, ça m'arrivait de monter des soumissions pour les clients de mes clients et j'ai jamais vu personne prendre les taxes en considération dans le calcul.

Finalement commencé la bordel de bibliothèque/media wall lol, ca branlait dans le manche parce que j'avais le MDF mais j'attendais après ma soumission de la scierie pour le peuplier que j'avais besoin...ca l'avance bien!

Media-Wall1.jpg

MEdia-Wall2.jpg

Ca avance tranquillement! Mais ça avance

Attachments

• 080477C4-4591-4D86-A974-E7A0FC5B9984.jpeg
    080477C4-4591-4D86-A974-E7A0FC5B9984.jpeg
    222.9 KB · Views: 35
  • 1D43E79E-7DFD-4B0E-BCC3-C9ED19045F83.jpeg
    1D43E79E-7DFD-4B0E-BCC3-C9ED19045F83.jpeg
    246.2 KB · Views: 35
  • 4242482F-14AD-4415-8763-67FDAD4C4880.jpeg
    4242482F-14AD-4415-8763-67FDAD4C4880.jpeg
    243.5 KB · Views: 35
Les coupes sont fini, j’ai un trouble avec l’espace de la piscine, elle ce retrouve trop sur le bord de la falaise genre littéralement flush. Nous devons essayer de la modifier et voir ce que ça donne. More pics soon!

Back