Photos de votre maison...?

Oui c'est 28 ou 29, fini galvalume non peint donc peut être moins cher que de la tôle peinte? Selon l'estimateur ça ne donne pas grand chose un plus gros calibre (j'imagine que c'est moins important vu que c'est un modèle de tôle nervurée) mais on va quand même demander le prix pour du 26.

c'est sur que c'est moins cher que de la peinturé, sauf qu'elle rouille plus vite, parce que oui ça rouille de la tôle , suffit d'avoir des conifères qui perdre leur épine a proximité , exemple un Pin rouge

c'est bizarre comme choix, mets ça noir ça va être beaucoup plus beau , surtout avec ton revêtement gris , soffite noire , fascia noir, starter noir
arrêt à neige noir , gouttière noire

parce que ça aussi tu n'auras pas le choix d'en avoir, avec un modèle comme le tien, l'eau va tomber direct sur le mur et ton bois va manger la clac

c'est sur que c'est moins cher que de la peinturé, sauf qu'elle rouille plus vite, parce que oui ça rouille de la tôle , suffit d'avoir des conifères qui perdre leur épine a proximité , exemple un Pin rouge

c'est bizarre comme choix, mets ça noir ça va être beaucoup plus beau , surtout avec ton revêtement gris , soffite noire , fascia noir, starter noir
arrêt à neige noir , gouttière noire

parce que ça aussi tu n'auras pas le choix d'en avoir, avec un modèle comme le tien, l'eau va tomber direct sur le mur et ton bois va manger la clac
Le revêtement va être blanc (ou presque), j'ai essayé d'installer le programme de rendu cette semaine mais ça ne fonctionne pas. Le galvalume c'est un mélange aluminium et zinc, ça a quand même des propriétés protectrices me semble, c'est pas de l'acier tout nu, mais je me trompe peut être ou peut être que le coating vicwest est mince... Et il y a zéro conifère sur le terrain, je ne fais pas construire sur la rive nord :p

Je suis ouvert à noir mais on est 3 à prendre les décisions, donc quand on s'entend sur de quoi on passe au prochain point de l'ordre du jour.

On a finalement eu notre soumission pour notre chalet, ça va pas mal être autour de 500k sans la finition. 2 étages de 860 pieds carrés. On va y aller avec l'entrepreneur que Mike nous avait suggéré, Groupe Desrochers Montpetit, ils ont l'air d'avoir ben de l'allure.

Le board and batten en bois est 41k, sinon tout le reste est ben correct et le toit en tôle (vicwest vis apparente) 14k sur l'estimé, j'aurais vraiment imaginé pire. Je vais sûrement faire un build tread avec mes questions bientôt, genre plancher électrique ou a l'eau, etc.

View attachment 58994
500K c'est sans le terrain right ?

J'ai mis une vitre trouvée sur Wayfair pour 220$ US livré! https://www.wayfair.com/home-improv...rameless-tub-door-vcts1343.html?piid=72250096

Elle est A-1 sérieusement!
default_name.jpg

default_name.jpg
SO MUCH WANT les tuiles

La vue va être dure à battre lol
Quand même oui lol, l’accès à l’eau va être un challenge à aménagé mais bon.

L’île en face est l’un des resorts privé les plus chère au monde à seulement 130k$ us/nuit. Pas trop pire comme voisin

L’île en face est l’un des resorts privé les plus chère au monde à seulement 130k$ us/nuit. Pas trop pire comme voisin

Tu me remercie plus tard

Va juste rester à louer ta maison pour 80k$ us/nuit ca va être un solide deal

Gâter vous

Je suis curieux de savoir combien de personne total peut être hébergé sur l'iles.

130K avec un service 5 étoiles, l'emplacement et les commodités, si tu es un groupe de 100-150 personnes, c'est pas siiiii pire que ça. Surtout si c'est pour du corporatif

Back