Je regardais pour des timberlok moi.Tire Fond 1/2x 4po, 1 par solive. j'en ai mis 2 par coin pour supporter le plancher.
J'ai faite de quoi du genre, une pente au dessus du BBQ, ca fait ben en mauditouais, ca me démanche de me mettre un toit avec une petite structure similaire au dessus des 2 BBQ. juste un racoin genre 3*8 pour protéger des averses
Mon webber charbon et mon four a pizza sont sur le deck principale en sortant de la maison et j'ai un toit. Je ferme un mur l'hiver pis j'en fait a l'année.ouais, ca me démanche de me mettre un toit avec une petite structure similaire au dessus des 2 BBQ. juste un racoin genre 3*8 pour protéger des averses
Yooooooooooooo![]()
Little drone shot. Désolé pour la resolution. On travaille sur d’autre photo mais on a un bug à cause de l’aéroport local
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C’est quand même un giga fish eye effect, je ne suis pas sur le pointe d’un terrain lolYooooooooooooo
C'est un esti de flex pareil.C’est quand même un giga fish eye effect, je ne suis pas sur le pointe d’un terrain lol
Merci! C’est quand même un processus! On a commencer à creuser en novembre 2023 de mémoire et reste encore au moins 6 mois. Donc projet de 2 ans. Mais en bout de ligne ça va valoir la peine. Vue que c’est compliqué à lever comme projet pas beaucoup de monde le fait donc les valeurs marchande sont plus haute que les coût de constructionC'est un esti de flex pareil.
C'est débile comme setup. Félicitation !
Ca serais une option lol mais non pas game lol![]()
En rouge un poteau que tu vas bolter dans le fond de l'océan, en jaune une big ass tyrolienne, pas game.
Oh man, I'm a grass freak too... not a single weed on my property.Grass is looking![]()
![]()
Sent from my SM-G781W using Tapatalk
have a hard time knowing where your property starts and where it ends lol I don't know how people deal with neighbours anymore... lolGrass is looking![]()
![]()
Grass is looking![]()
![]()
think thats all his.have a hard time knowing where your property starts and where it ends lol I don't know how people deal with neighbours anymore... lol
c'est vraiment tough au Canada pcq on a pas acces aux herbicides comme aux USA. Si tu vas sur r/lawncare, c'est debile... mais tu appliques la "recette" magique et c'est pas trop difficile d'y arriver. La recette magique inclus évidemment un cocktail d'herbicides qui sont illegals ici.J'allais te demander c'est quoi ta recette mais j'ai réalisé qu'il n'y a pas un batard d'arbre dans la cours, no shit que le gazon est beau haha.
Moi ca fait 3 jours straight que j'arrache les pissenlits et j'ai pas encore fini...J'ai trop de chose cet été mais en septembre je vais essayer de m'y mettre pour essayer d'avoir quelque chose de mieux l'année prochaine.
he has 4 houses??think thats all his.
J’avais acheter du Killex sur eBay, best move ever. Une application à ramener mon gazon et aucune mauvaise herbe pendant 2-3 saisons. Oui c’est nocif mais crisse que c’est efficacec'est vraiment tough au Canada pcq on a pas acces aux herbicides comme aux USA. Si tu vas sur r/lawncare, c'est debile... mais tu appliques la "recette" magique et c'est pas trop difficile d'y arriver. La recette magique inclus évidemment un cocktail d'herbicides qui sont illegals ici.
Le best si tu veux vraiment prendre bien soin de terrain c'est de faire ca au labor day weekend, tu loues un dethatcher, une machine a aerer, du topsoil et du sable pis des bonnes graines de gazon