Photos de votre maison...?

Tire Fond 1/2x 4po, 1 par solive. j'en ai mis 2 par coin pour supporter le plancher.
Je regardais pour des timberlok moi.
Je sais pas vraiment la différence.

Planché ça va être joist Hanger + timberlok et le toit si je peux ne pas mettre des Joist hanger pour que ce soit plus beau sa serais nice (Je veux faire une plateforme avec un toit pour mon fumoir

ouais, ca me démanche de me mettre un toit avec une petite structure similaire au dessus des 2 BBQ. juste un racoin genre 3*8 pour protéger des averses

ouais, ca me démanche de me mettre un toit avec une petite structure similaire au dessus des 2 BBQ. juste un racoin genre 3*8 pour protéger des averses
J'ai faite de quoi du genre, une pente au dessus du BBQ, ca fait ben en maudit

Mon webber charbon et mon four a pizza sont sur le deck principale en sortant de la maison et j'ai un toit. Je ferme un mur l'hiver pis j'en fait a l'année.
Le fumoir par contre est dans le fond de la cour pis quand il pleu c'est chian et plus dure a gardé la température pas mal. Je roule au bois a 100%.
Un petit toit, le gardé pas loin du gazebo aussi. je pense faire un comptoir intégré aussi entre le poteau avant et arrière sur un coté. Comme sa je peux prep mes affaires et ça va être plus facile gardé mon stock la et faire a mangé quand y'a des invités

9a372700eb564dc50377295950143db2.jpg

Little drone shot. Désolé pour la resolution. On travaille sur d’autre photo mais on a un bug à cause de l’aéroport local

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est un esti de flex pareil.

C'est débile comme setup. Félicitation !
Merci! C’est quand même un processus! On a commencer à creuser en novembre 2023 de mémoire et reste encore au moins 6 mois. Donc projet de 2 ans. Mais en bout de ligne ça va valoir la peine. Vue que c’est compliqué à lever comme projet pas beaucoup de monde le fait donc les valeurs marchande sont plus haute que les coût de construction

Construction.png

En rouge un poteau que tu vas bolter dans le fond de l'océan, en jaune une big ass tyrolienne, pas game.

Grass is looking
7f9b40f821ce8897f74b8c7d9f8d65e6.jpg

Sent from my SM-G781W using Tapatalk
Oh man, I'm a grass freak too... not a single weed on my property.

What grass varietal do you have? looks like fescue? but i also see some seed heads that look like they come from bluegrass

For me, I have a 100% KBG mix from striped seed which I've been carefully overseeding every fall, nitrogen blitz liquid application (I used ammonium sulphate at 0.20 pounds per 1000) every 7-10 days starting in early Sept. I recently tried humic acid too to balance the soil. This year when I overseed I think I'll mix in some tttf or prg in my seed mix to give it some better shade tolerance in the backyard.

lolll i lose so much time caring for my grass...It's my "zen" activity

Grass is looking
7f9b40f821ce8897f74b8c7d9f8d65e6.jpg

Sent from my SM-G781W using Tapatalk

J'allais te demander c'est quoi ta recette mais j'ai réalisé qu'il n'y a pas un batard d'arbre dans la cours, no shit que le gazon est beau haha.

Moi ca fait 3 jours straight que j'arrache les pissenlits et j'ai pas encore fini...J'ai trop de chose cet été mais en septembre je vais essayer de m'y mettre pour essayer d'avoir quelque chose de mieux l'année prochaine.

J'allais te demander c'est quoi ta recette mais j'ai réalisé qu'il n'y a pas un batard d'arbre dans la cours, no shit que le gazon est beau haha.

Moi ca fait 3 jours straight que j'arrache les pissenlits et j'ai pas encore fini...J'ai trop de chose cet été mais en septembre je vais essayer de m'y mettre pour essayer d'avoir quelque chose de mieux l'année prochaine.
c'est vraiment tough au Canada pcq on a pas acces aux herbicides comme aux USA. Si tu vas sur r/lawncare, c'est debile... mais tu appliques la "recette" magique et c'est pas trop difficile d'y arriver. La recette magique inclus évidemment un cocktail d'herbicides qui sont illegals ici.

Le best si tu veux vraiment prendre bien soin de terrain c'est de faire ca au labor day weekend, tu loues un dethatcher, une machine a aerer, du topsoil et du sable pis des bonnes graines de gazon

c'est vraiment tough au Canada pcq on a pas acces aux herbicides comme aux USA. Si tu vas sur r/lawncare, c'est debile... mais tu appliques la "recette" magique et c'est pas trop difficile d'y arriver. La recette magique inclus évidemment un cocktail d'herbicides qui sont illegals ici.

Le best si tu veux vraiment prendre bien soin de terrain c'est de faire ca au labor day weekend, tu loues un dethatcher, une machine a aerer, du topsoil et du sable pis des bonnes graines de gazon
J’avais acheter du Killex sur eBay, best move ever. Une application à ramener mon gazon et aucune mauvaise herbe pendant 2-3 saisons. Oui c’est nocif mais crisse que c’est efficace

Back