yyyanickkk
Well-known member
Moi aussi je met un peu de temps sur mon gazon...

aiee c'est beau ca! mais je vois une petite mauvaise herbe proche du pavé a gauche de la photoMoi aussi je met un peu de temps sur mon gazon...
![]()
Ahah yé pas parfait!aiee c'est beau ca! mais je vois une petite mauvaise herbe proche du pavé a gauche de la photo
Ouin tu aurais du le doublé (fait pas un 2x10, un doublé colé va être beaucoup plus fort)Un des 2x8 x8pi principal à fendu. Le framing est de l'autre sens, alors toute la charge passe par lui. Calisse. Celui arrière semble OK.
J'y ai mis des supports temporaire, je peux pas faire autrement pour le moment car faudrait que je le vide. Printemps prochain quand il sera vide, je vais défaire 2-3 planches du dessus en avant et remplacer. soit par 2x 2x8 ou par un 2x10 si j'ai le dégagement au sol (pas sûr)
![]()
Pk pas mettre des blocs au centre?Oui j'ai bien compris. mais les 4 coins sont sur des pieux, je mettrai pas des deckblock au centre.
Je vais sois doubler les 2X8 dans les 2 bouts, soit convertir ça en 2x10 pour commencer. je vais voir pour la suite. là j'ai 8 cordes bien serrée dans ça, je touche à rien.
Lol sur le chantier on dirait une explosion lol. Quand il y a trop de bois ou de bout de Bambo ils font un esti de gros feu en fumant des gros bats because sont presque toute Rasta.j'aime le bois qui traine partout pis les boutes qui on crissé le camps en bas![]()
j'ai hate au MR PartyLol sur le chantier on dirait une explosion lol. Quand il y a trop de bois ou de bout de Bambo ils font un esti de gros feu en fumant des gros bats because sont presque toute Rasta.
Le frame work achève, on commence la piscine la semaine prochaine (ça va être un esti de défi car elle est à 4-5 pieds du drop) et en même temps on va commencer le driveway, nous devons faire un dernier retaining wall, le fucking 3ieme du projet.
Impressionnant, nous sommes encore dans le budget. Espérons que ça reste comme ça
Oui, il a fallu faire venir l’ingénieur 5-6 fois pendant l’excavation. En fait c’est pas une limite de proximité mais plus une limite de solidité de sol et évidemment érosion avec les années.Nice, ya pas de limite à combien proche tu peut te mettre du ravin?
hehe