Event Coverage: -Photos- Honda Fest @ ASE

JagImaging

MR staff member
Last night Honda Fest took place over at the Autodrome St Eustache. It was an event for all the fast honda's to come out and play and to see who had the fastest car out of the bunch. With a 500$ prize for the winner the place was packed with a bunch of fast street cars and even a few dedicated drag cars too. It was really cool to see some of these 10 sec 1/4 mile cars running on the 8th where it was all about traction and reaction times..

There was a huge line up of cars before the event started.
displayimage.php

Got Boost?'s Twin charge monster came out to the event.
displayimage.php

It was cool to see this monster back at the track..600+ hp street car.
displayimage.php

The MD Tuning civic was putting down some great pass's.
displayimage.php

Loved seeing this CRX run..It was putting down some of the fastest times all night..and its All Motor.
displayimage.php

Even tho it was Honda Fest the practice part of the event was open to any type of car.. Lacroix Tuning had their new 350z out for some fun.
displayimage.php

Mr UR himself was out killing it.
displayimage.php

It was cool to see a lot of fast hondas that you dont usually see at the track.
displayimage.php

I was really impressed with the event and how big it was..There was even supposed to be more big drag cars but with the chance of rain a few did not want to take the chance.
displayimage.php

Full Gallery here:http://montrealracing.com/vbgallery/browseimages.php?do=browseimages&c=1103

Il also be posting the results of the event last on today.

need vidéo

ya pas personne qui aurais filmé par azzard vue qui as lair davoir de très belle voiture

matéo as tu monté a ton 700HP??

ya pas personne qui aurais filmé par azzard vue qui as lair davoir de très belle voiture

matéo as tu monté a ton 700HP??

Non sert a rien de monter le boost encore , bien en masse 600 au roue , jessais plutot de faire coler la voiture comme du monde , ont regarde plutot a faire fiter du 13 de rim avec plus gros slic mais bon spa évidend avec les brake de itr!!

Mais bon aujourd'uit jai pas mal hate de soulever ma pan a huile car hier j'ai fini ma run et remarquer ma lumiere a huile qui flashait dans le dash avec zero de pression d'huile sur mon cadran mais bon jai éteind tout de suite reste a voir!

Tk s'était une tres belle journée gagner un deux de trois et un prix et de tres bon temps de réaction de .002 et simplement un 7.6 mais bon ont vois clairement que la voiture a besoin de plus gros slic je vais metre un video.

Entk tres belle photo un gros merci!!!

a+

merci

juste de meme le monde on lair a se meprendre unpeu

la crx apartien a Andre et Garen
jai mis ca mecanique dans notre body

I figured it would be a bunch of riced out Hondas that would shame me but I guess I was wrong. Should have checked it out.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Non sert a rien de monter le boost encore , bien en masse 600 au roue , jessais plutot de faire coler la voiture comme du monde , ont regarde plutot a faire fiter du 13 de rim avec plus gros slic mais bon spa évidend avec les brake de itr!!

Mais bon aujourd'uit jai pas mal hate de soulever ma pan a huile car hier j'ai fini ma run et remarquer ma lumiere a huile qui flashait dans le dash avec zero de pression d'huile sur mon cadran mais bon jai éteind tout de suite reste a voir!

Tk s'était une tres belle journée gagner un deux de trois et un prix et de tres bon temps de réaction de .002 et simplement un 7.6 mais bon ont vois clairement que la voiture a besoin de plus gros slic je vais metre un video.

Entk tres belle photo un gros merci!!!

a+

Tu dois spinner acoter Ton Mph !? 80 85 Mph ?

Max Durand a fais quoi ?

En passant Nice les Pics !

Last edited:
salut , je voulais juste preciser que la "course" que jai faite , c'etais juste pour niaiser , jai pas domper la clutch a 6000tours pour rien lol je voulais juste tracer la piste au complet! ( jai le toyota soarer avec les ssr) en passant yavais quand meme des beau civic , jai bien aimer le civic slammed avec le bike sur le top-> vraiment fou

Tu dois spinner acoter Ton Mph !? 80 85 Mph ?

Max Durand a fais quoi ?

En passant Nice les Pics !

max a rouler un 7.3

je pence que didier a rouler 7.5 on voyait mal

kosta a rouler 7.6 ou 7.7

gotboost 7.4

jai rouler 6.8
je sai pas pour leur mph a st eu mais moi je rentre entre 102 et 104 mph a napi dependan des journe alors eux doive rentre pas mal plus vitte

Back