Quelques nouveautés interessantes, quelques déceptions.
Nouvelle Forte5 est wow. La Stinger est un PAF. Le Garage un gros MEH.
Classe A; je suis en amour. C43 Wagon représente le parfait daily driver. Genesis G90 est sublime et la nouvelle Volvo V60 est très réussie mais un peu petite à l’Intérieur.
Chez Porsche et Audi les gens ont le don d’être dans les jambes. A8L est incroyable.
Chez VW la Golf reste la référence, la R verte avec son bodykit Oettinger est très jolie. Chez Chevrolet pas de Blazer malheureusement, mais une Spark vraiment de base full manuelle qui m’a surpris.
Chez Ford le Ranger est barré, plate. Toyota avait pas les bons prix et spec sur la moitié des iPad, mais la nouvelle Supra est très réussie.
La Nissan Altima-Te est laide et pour une deuxième année de suite j’ai pas pu essayer le Qashqai car envahi par les Ginettes.
Tout est overpriced chez Jaguar Land Rover; I-Pace feel pas luxueux à l’intérieur mais la Project 8 est malade malgré le manque de support des sièges.
BMW est une déception totale. i3 et MINI Clubman sont très bien, mais les nouvelles Série 3 et 8 me laissent indifférent. Le X7 est “laughably grotesque”, pas vu de X2 étrangement.
Le Jeep Gladiator est énorme et en général, FCA à toujours de belles configurations à présenter.
J’ai essayé le GMC Terrain parce que je le trouve beau mais l’intérieur m’a déçu énormément.
Les plus belles booth girls sont cgez Lexus cette année