civic duf
New member
Voici les pieces a vendre. Base de B18 Ls 98,il est vide,j ai enlevé le craink d origine,parce que j ai un craink de Ls porté balancé = 25 force et plus, avec des rodes de Type-R (P72) en parfaite état.Et j ai une tete SIR P30,complete,distributeur,sélénoye VTEC,caissigne de 91,avec un interne, 99 JDM Type-R (1.8L) ,cams 1.8L,springs double de Type-R,poulis de cams SIR stoke,et une intake (Time Fuel Racing 68mm) flambant neuf avec passe pour si tu veux le metre turbo.Aussi j ai le gasket de tete Nippon Racing,B18a/B18bflambant neuf,pour B18a/B18b,et un block garde (STR),pour la base.Et pompe a l huile (1.8L)Type-R,et la pompe a l eau aussi,j ai aussi la ose pour l huile du VTEC vue que c est un swap(LS VTEC).J ai des pistons B18C5 (81mm) 11.5 pour 1,avec la jupe en cromoly,la marque Nippon Racing flambant neuf aussi.J ai une ordinateur (P28-obd1) avec une programation de Type-R,le VTEC embarque a 5,000 RPM et le coupe feu est a 9.000 RPM et l option turbo est desssus,l ordie a passe 4 fois sur le dynometre,elle étais dans une civic 96 hatchback avec un B18C5 turbo a 9 lbs.Aussi j ai des petite bidules comme,un cadrans a pression pour le gaz,et un filtreur pour les vapeur d huile,sur la tete.Bon je croit avoir tous annoncé,j en oublie peu-etre loll...
Je demande 2800$ pour tous le lot de pieces,je suis toujour ouvert a des échanges (auto,ou du $$$$) ou vendre séparément.Je voudrais vous dire,que j ai acheter c est pieces au début de l hiver 2008,et que sa ma couter cher,plus cher que je demande-la.
Les téteux j en veux pas,sa prend quelqu'un qui connais ca,sinon appelle-moi pas.
Mon numéro: 1-819-758-7027 demandé a parlé a Pierre.
Je demande 2800$ pour tous le lot de pieces,je suis toujour ouvert a des échanges (auto,ou du $$$$) ou vendre séparément.Je voudrais vous dire,que j ai acheter c est pieces au début de l hiver 2008,et que sa ma couter cher,plus cher que je demande-la.
Les téteux j en veux pas,sa prend quelqu'un qui connais ca,sinon appelle-moi pas.
Mon numéro: 1-819-758-7027 demandé a parlé a Pierre.
Last edited: