Pince à billets / cash clip

trish07

New member
Bonjour,

Je veux acheter une pince à billets (cadeau bas de Noël), auriez-vous des suggestions de places?

Critères:

40$ ou moins
Belle (argent ou autre)
Je dois pouvoir aller la chercher ou me la faire livrer d'ici le 23 décembre

J'ai regardé chez simons, ils n,ont qu'un modèle pas très beau. J'ai rien trouvé chez Sears et je ne suis pas encore aller voir chez La Bay. Tiffany & Co sont débile, mais à 200$ la pince, je passe mon tour lol.....

j,ai trouvé des choses pas mal sur Etsy.ca, mais je ne suis pas habituée de magasiner en ligne, alors j'aurais besoin de votre aide pour m,assurer que je commande pas de Mr. JeTeFourre sur Interwebz.

Merci :)

Chez Simon t'es aller voir dans la section ou ils vendent du Nixon et autre marque plus "snowboard" ?

J'ai trouver la mienne là et de mémoire il y en avait une coupe.

Mon magasin préféré

Vasco Cigars
1327 Rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, QC H3G 1P7

Ils ont vraiment tout tout tout en ce qui concerne des articles du genre. C'est une boutique de gentleman.

Etsy, tu ne recevras pas ça avant un bon 2-3 semaines, t'es trop tard.
Merci! J'ai bien fait de demander :)

Chez Simon t'es aller voir dans la section ou ils vendent du Nixon et autre marque plus "snowboard" ?

J'ai trouver la mienne là et de mémoire il y en avait une coupe.
Non, juste sur le siteweb. J'irais voir en personne demain alors. Merci!!

Mon magasin préféré

Vasco Cigars
1327 Rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, QC H3G 1P7

Ils ont vraiment tout tout tout en ce qui concerne des articles du genre. C'est une boutique de gentleman.

+ for Vasco. Tu devrais trouver de quoi pour ce prix.
Merci!! J'irais aussi voir là bas!

Sont pas mal belles chez Vasco Cigars, mais au-dessus du budget que je me suis fixé (pas mal le double). Mais je vais y penser....

Celle-ci me plaît pas mal!:

http://www.vascocigars.com/Colibri-Modena-Polished-Stainless-Steel-Gunmetal-Money-Clip/

colibri-modena-polished-black-stainless-steel-pachmayr-pattern-money-clip.jpg

Marshall's en avait des belles pas cher ya une couple de semaine, un peu over budget mais birks en on de tres belle aussi.

lolll sa me fait tellement rire lorsque je vois quelqu`un qui me sort sa money clip avec 60$ de billets de 5/10$! Surtout que asteur, peut importe ou on va, la carte marche très bien partout, meme plus besoin de trainer de liquide!

lolll sa me fait tellement rire lorsque je vois quelqu`un qui me sort sa money clip avec 60$ de billets de 5/10$! Surtout que asteur, peut importe ou on va, la carte marche très bien partout, meme plus besoin de trainer de liquide!
J'ai rarement de l'argent cash, dans certains cas, ça peut être pratique, mais 95% du temps ça sert à rien. Surtout avec tous les avantages des cartes de credit, c'est beaucoup plus avantageux de s'en servir.

J'ai rarement de l'argent cash, dans certains cas, ça peut être pratique, mais 95% du temps ça sert à rien. Surtout avec tous les avantages des cartes de credit, c'est beaucoup plus avantageux de s'en servir.

Exact! Je touche meme plus à ma carte débit! J`utilise juste ma Visa Or pour tout mes paiemnts! Sa accumules des points, et en plus, je la clear a la fin du mois, donc pas d`intéret sinon, bah j`ai juste 9.9% si ya de quoi!. Welcome in 2014!

^ lol les gars vous manques le whole point of it... c'est un bijou, une pièce de luxe. C'est comme si vous disiez "tout le monde a un cell en 2014, pourquoi avoir une montre alors qu'on peut regarder l'heure dessus"... Moi personnellement ma pince je l'utilise l'été quand je porte des shorts, mon permis de conduire, une carte de crédit et des billets, fuck le wallet!

Exact! Je touche meme plus à ma carte débit! J`utilise juste ma Visa Or pour tout mes paiemnts! Sa accumules des points, et en plus, je la clear a la fin du mois, donc pas d`intéret sinon, bah j`ai juste 9.9% si ya de quoi!. Welcome in 2014!

Mon chum se fait souvent payer en argent comptant par ses clients, même s'il offre le mode de paiement par carte, alors il se retrouve souvent avec beaucoup de billets dans les poches, par défaut (petite PME-garage, donc pas de caisse enregistreuse). C'est la raison pour laquelle il aimerait une pince à billets :) Pas pour flasher lol.

Back