Pince à billets / cash clip

^ lol les gars vous manques le whole point of it... c'est un bijou, une pièce de luxe. C'est comme si vous disiez "tout le monde a un cell en 2014, pourquoi avoir une montre alors qu'on peut regarder l'heure dessus"... Moi personnellement ma pince je l'utilise l'été quand je porte des shorts, mon permis de conduire, une carte de crédit et des billets, fuck le wallet!

effectivement tu as raison, j'ai raté le point. Je suis pas tellement bling-bling.

La tu dis un bon arguments qui oui, est pratique, et je suis d`accord, lété ak des shorts, me promener avec mon wallet, c`est chiant! Mais quand je vois le ptit kid ak son Jetta 2000 et le fond de culotte au pieds et qui me sort une money clip, pcq sa leur fait augmenter leur niveau de swag, sorry, mais c`est assez loser!

Par contre, j`adore l`idée pour l`été prochain lorsque je vais porter mes shorts! Pratique!

La tu dis un bon arguments qui oui, est pratique, et je suis d`accord, lété ak des shorts, me promener avec mon wallet, c`est chiant! Mais quand je vois le ptit kid ak son Jetta 2000 et le fond de culotte au pieds et qui me sort une money clip, pcq sa leur fait augmenter leur niveau de swag, sorry, mais c`est assez loser!

Par contre, j`adore l`idée pour l`été prochain lorsque je vais porter mes shorts! Pratique!

J'imagine que tu conduit une Jetta 2000 toi aussi.

People still carry cash around ?

Wow, I haven't since like 5 years.

Either way, go for a cardstack, it's quebecois made.

http://cardstack.co/

cardstackedge.jpg

horrible! et à moins d'avoir des cartes d'affaires en plastique, les coins vont tout être maganés...

Là on parle

16hnoz4.jpg

Jpense plus que l'intention du produit c'est pour les cartes de plastique du genre carte de crédit, débit, assurance maladie, permis de conduire and shit quand tu veux pas trainer ton portefeuille à une soirée ... à moins d'être une plotte, tu px pas mettre dans dans t boules !

Jpense plus que l'intention du produit c'est pour les cartes de plastique du genre carte de crédit, débit, assurance maladie, permis de conduire and shit quand tu veux pas trainer ton portefeuille à une soirée ... à moins d'être une plotte, tu px pas mettre dans dans t boules !

aaaahhhh bein oui toi! j'avais pas pensé à ça! still prefer le Mont-Blanc mais l'autre me parraît un peu moins ridicule là!

People still carry cash around ?

Wow, I haven't since like 5 years.

Better question: Why the fuck DON'T people still carry cash around?

Not all stores accept all cards. Very often, it's longer to pay via Debit/Credit than with cash (slow transaction systems). Buying things from street vendors/booths/etc. is often cash only. Debit cards cost money every transaction (even if you have a monthly unlimited plan, you're paying for it, so it's a price for transactions) Paying for drinks with cards makes you look f**king cheap. The list goes on and on. I understand the practical side of having cards and paying with them, but I don't get why people completely stop carrying cash because of this.

I have my cards with me, but I also generally keep a few hundred on me for those days where I have multiple purchases to make and don't want to blow through my limited number of transactions.

Back