Playstation network down ?!?

et j'imagine que ca fait rien quand tu fais ce qu 'ils disent ???

jviens de lessayer 10 fois.... jai appelle Sony et la fille m'a dit que cela devait etre le premier email que sony a essaye de menvoyer.... jai du demander 6-7 fois un email parce que jai vu sur des forums que du monde ont reussi en essayant plusieurs fois... je dois donc attendre le "dernier" email de password reset..... ce qui veut dire quil va probablement avoir 6 autres emails de la part de sony qui marcheront tous pas jusqua temps que je recoive le dernier... sinon elle ma dit quelle peut resetter le password manuellement mais ca va prendre 14 jours de plus... belle criss de gang depais

Je vien d'avoir mon email du PSN Europe!

E-Mail:
Cher utilisateur du PlayStation®Network,

Comme vous le savez peut-être, le 20 avril 2011, le PlayStation®Network a été suspendu partout dans le monde suite au piratage de nos serveurs. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons restauré certains des services du PlayStation Network. Au cours des prochains jours, nous remettrons d'autres services en ligne. Revenez régulièrement sur eu.playstation.com/psnlatest et PlayStation.Blog (blog.eu.playstation.com) pour vous tenir informé de l'évolution de la situation.

Avant de recommencer à utiliser le PlayStation Network...

En rétablissant le PSN, nous avons introduit une mesure de sécurité qui vous obligera à modifier le mot de passe de votre compte PlayStation Network avant de pouvoir réutiliser le PSN.

Si vous possédez une PlayStation®3, vous devrez installer la version 3.61 du logiciel système, puis vous connecter au PlayStation Network à partir du menu XMB™ (XrossMediaBar). Plus d'infos sur eu.playstation.com/ps3psn. Vous pouvez également modifier votre mot de passe en vous rendant sur https://store.playstation.com/login.gvm à partir de votre PC. Cette manœuvre ne devrait vous prendre que quelques minutes. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à suivre le guide étape par étape mis à votre disposition sur eu.playstation.com/psppsn.

Profitez de jeux gratuits...

Pour vous remercier de votre patience pendant l'interruption des services du PSN, nous mettrons bientôt en place un programme Welcome Back pour tous les utilisateurs du PSN. Celui-ci comprendra des jeux à télécharger gratuitement ainsi qu'un abonnement gratuit d'un mois à PlayStation®Plus (ou un mois d'abonnement gratuit pour les abonnés). Dès qu'elle sera disponible, nous publierons la liste complète des offres Welcome Back qui s'appliquent à votre pays sur eu.playstation.com/welcomeback.

Nous tenons à vous remercier une fois de plus pour votre patience et votre soutien tandis que nos équipes du monde entier travaillent d'arrache-pied pour remettre le PSN en ligne. Pour obtenir les toutes dernières nouvelles, rendez-vous sur eu.playstation.com/psnlatest ou PlayStation.Blog (blog.eu.playstation.com) ou suivez-nous sur twitter.com/PlayStationEU.

À bientôt sur le PSN,
L'équipe PlayStation Network

Site Web:
Sony Computer Entertainment Europe reveals details of Welcome Back programme for PlayStation Network users.

Now that Sony Computer Entertainment Europe has started restoring certain PSN services, SCEE is pleased to confirm what is being offered as part of the Welcome Back programme.

Once PlayStation Store is back online, all PlayStation Network users will be able to access the following in those countries with access to PlayStation Store*:

1. Two PlayStation 3 games from the following list:

LittleBigPlanet
InFamous*
WipEout HD/Fury
Ratchet & Clank: Quest for Booty
Dead Nation*
2. For those with PSP accounts, you will also be eligible to download two PSP games from the following list:

LittleBigPlanet PSP
ModNation Racers PSP
Pursuit Force
Killzone Liberation
3. 30 days free PlayStation Plus membership for non PS Plus subscribers*

4. Existing PlayStation Plus subscribers will be given 60 days free subscription.

5. Existing Q Music Unlimited subscribers will be given 30 days free subscription.

6. In addition, we are working on a Welcome Back offer in PlayStation Home and will share that when it is confirmed.

You will be able to access this content once PlayStation Store comes back online and we are doing everything we can to make that happen as soon as possible.

Please contact us at uk.playstation.com/psnoutage should you have any additional questions. For more information about the PlayStation Network and Qriocity services intrusion and restoration, keep an eye on PlayStation.Blog at blog.eu.playstation.com, twitter.com/PlayStationEU and eu.playstation.com for the latest updates.

* For eligibility for the welcome back programme consumers must be an account holder on 20 April 2011.
* Specific details about these offers and eligibility requirements will be posted as the services go live.
* All existing PSN registrants have 30 days from when the welcome back programme goes live to redeem their content.
* Access to the 30 days free PS Plus subscription is only available for those countries where PS Plus is offered.
* You will have access to the PS Plus content planned for May for 30 days.
* Access to the free games and exclusive features finishes at the end of the 30-day subscription period. Anything you buy with exclusive discounts, dynamic themes and premium avatars are yours to keep forever.
* For Germany, InFamous and Dead Nation will be replaced with Super Stardust HD and Hustle Kings in the selection of PS3 games.
* For Germany, Pursuit Force and Killzone Liberation will be replaced with JUNGLE PARTY and Everybody's Golf 2 in the selection of PSP games.
* Killzone Liberation will not offer online gameplay functionality.

pourquoi vous courez après vos e-mails à la place de resetter votre password direct sur le psn?

tu peux pas si c'est pas le ps3 que tu t'es inscrit au psn dessus ou si t'avais rien acheté encore sur le ps store sur ta nouvelle console je crois..

Wipeout il l'a eu sur les plate-forme suivante:
- Playstation 1, 2, 3
- PSP
- PC (MS-DOS, Windows, Mac)
- Sega Saturn
- Nintendo64 (J'ai encore la cartouche dans une boite)

fuuuuck oui, quand j'ai eu mon PSX y'a comme 15 ans, c'était le jeu que j'avais acheté avec
dans un gros crisse de case

fuck ca me donne le gout de rejouer a Destruction Derby et Warhawk (l'original, pas l'osti de marde sur ps3)

J'ai attendu 24h avant de refaire une tentative pour changer le mot de passe, j'ai recu le email instantanément. Je vous conseil d'essayer ca.

j'ai fini par recevoir un email genre 125 heures apres... je suis devenu exciter comme un chihuahua devant une patte de table et.....BAM en clicant sur le putain de lien pour le reset du password: The server is currently down for maintenance

la page pour resetter ton password à été exploitée hier par probablement les mêmes personnes qui ont hacké initialement le psn. Ils ont trouvé une façon de se faire envoyer les rêquetes de changement de password. Donc si y'en a qui on reçu des confirmations comme quoi leur password à été changé, mais qu'ils ne l'ont jamais fais, bien ton compte est compromis.

Ceci veux dire que tous ceux qui n'ont pas encore changé leur password entre lundi soir et hier, vous ne pouvez pu le faire tant que Sony règle ce nouveau problème.

Damn, another hard hit for Sony. On dirait que les "hackers" veulent pas lâcher le morceau!

la page pour resetter ton password à été exploitée hier par probablement les mêmes personnes qui ont hacké initialement le psn. Ils ont trouvé une façon de se faire envoyer les rêquetes de changement de password. Donc si y'en a qui on reçu des confirmations comme quoi leur password à été changé, mais qu'ils ne l'ont jamais fais, bien ton compte est compromis.

Ceci veux dire que tous ceux qui n'ont pas encore changé leur password entre lundi soir et hier, vous ne pouvez pu le faire tant que Sony règle ce nouveau problème.

Faux car moi j,Ai changer mon password mardi soir au alentour de 7pm donc le 17mai, pour être en mesure de jouer en ligne à mon championnat avec mes chum, et j'ai reçu ma comfirmation du nouveau password hier matin le 18mai.

Faux car moi j,Ai changer mon password mardi soir au alentour de 7pm donc le 17mai, pour être en mesure de jouer en ligne à mon championnat avec mes chum, et j'ai reçu ma comfirmation du nouveau password hier matin le 18mai.

stai hier, pas mardi, que sony a stopper a cause de lexploit pis la c regle

Tu dis que t'as changé ton password mardi. Moi je dis que si tu l'as changé entre Lundi et Mercredi, tu es correct. Si je me souviens de mon primaire entre lundi et mercredi, ben y'a mardi.

après vendredi y'a samedi et après ça y'a dimanche

Merci Raptor pour ton cours 101

Back