2k is a lot for some and not much for others .i remember something about some country that gives fines bases on how much you earn .Thats just ridiculous
I get it that they were being stupid and driving like morons... but at a certain point the government/cops have to draw a line and have a limit on how much $/Points/Years you can lose your license for
this is pretty much scrapping a good few years of driving and 10k each.....
I'd even be willing to say this might push them both into doing even more illegal and maybe even more dangerous activities because at that point they simply dont give a shit anymore
I think the max fine should be 2000$/2 Years license lost/30 points
Just my 2 cents of course.....
but WHY did they stop...2 guys on bikes....
Rendu là, tu te suicides et tu te reparts sur un autre nom.
Ils ont demandés la clémence pcq ils ont besoin de leurs permis pour travailler...cry me a river...avoir un permis c' est pas un droit mais un privilège. Learn from your mistake you fuckin fucks.
encore une fois: au QC c'est totalement Legit que 53% de la population ne paie pas d'impots, que la corruption et la magouille se développe comme jamais, que les médias sont toujours de plus en plus biaisé, que les criminels à cravates font pratiquement aucun temps et que tuer tes enfants c'est pas de ta responsabilitié parce que t'es "malades". Par contre, rouler 200kmh, LA tes un vrais criminel, c'est pire que violer des enfants (à en croire tva et Brust)
Tu as vraiment une fixation sur moi, c'est assez intense ton affaire. Dort tu bien la nuit? As-tu des traumatisme que tu aimerais nous faire part? Tu te sent bien? Les mensonges, ce n'est pas bien tu sais, t'es parents te l'ont surment dit étant plus jeune, même si tu n'écoutais pas toujours.
Écoute, je sais que ce n'est pas facile ce que tu vis, mais il y a de l'espoir, tiens je te laisse ceci, ce n'est pas facile de briser le silence, mais avec des gens qui ont vécus les mêmes choses que toi cela peut être bénéfique pour toi.
http://www.rqcalacs.qc.ca/
Bon courage.
Stu possible de gardé le sujet dans le droit chemin et de comparer vos tiny cock en privé? :argue:
Bom, Brust qui depart on grande...
Sent from my Nexus 4 using Tapatalk
Mais 8ans sans conduire... :dunno:
2k is a lot for some and not much for others .i remember something about some country that gives fines bases on how much you earn .