PLus rapide dans le départ

Status
Not open for further replies.
Best 60', AWD, no doubt.

Sux to be FWD with lots of low end torque when lanching.....or should I say, it makes for a worthy challenge.

drag

je les ai toute et le plus le fun au drag c'est un traction arriere avec des slicks . Un awd ca fait tellement mal au coeur de decoller dans le cutt-off que c'est meme pas le fun pi un traction avant avec le transfer de poid ca spin tout le temps , tout le temps meme avec des slick si tu as un peu de hp

jai oublier le nom comment quon nomme sa mais comme les mr2 avec le moteur arriere sa decolle plus vite qu un awd car tout le poid du moteur et de lacceleration se met sur les roues arriere.

on napelle sa un char MR (motor rear)

mes le char ki accéllère le plus vite dapres moua se sont des char comme la corvette car sa la la tramsmission coller sur le différentiel arriere pour ke le tranfers se fais plus vite demander vous pa pourkoi une corvette accélere plus vite kune impréZza

FWD just suckaZ
POwa RWD drift drift more :eek:

vw=volks said:
jai oublier le nom comment quon nomme sa mais comme les mr2 avec le moteur arriere sa decolle plus vite qu un awd car tout le poid du moteur et de lacceleration se met sur les roues arriere.

Un peu yvre, je dirai une Ferrari ? ( sa décolle pas mal )

Tom_ae86 said:
on napelle sa un char MR (motor rear)

mes le char ki accéllère le plus vite dapres moua se sont des char comme la corvette

nahhh! j'ai deja essayer! awd all the way! ok rendu au 1/8 elle s'en vien vite en crime mais au depart c'est long.

faut pas avoir peur de launcher un awd en homme! :bigup:

dji said:
faut pas avoir peur de launcher un awd en homme! :bigup:

Exactement... :bigup: Un bon lauch a 5500-6000RPM minimum. Croyez moi que ça sort de la boite en maudit.

bilybob said:
pis sa doit en peter des transmission AWD

j'ai pas un char monter en fou mais ca fait 2 ans que je launch a 5500 rpm sur mon talon et ma tranny est numero 1!

Pourquoi les propulsion (bien modif.) arrive en bas de 9's sur le 1/4. Simplement parce qu'elle sont les plus rapides. J'avoue que la audi A4 qui fait 0-100 en 3.1 c quelque chose !

orthodoxeracing said:
si tu regarde les fait le char roulable dans la rue legalement le plus rapide est un supra mk4 et les top fuel son rwd aussi donc propulsion quand tu a de la puissance

oui, parce-que les moteur que tu vien de nommer sont bien plus puissant,
mais juste une supra 94 awd pour voir si a va pas marcher plus :bigup:

v8killer said:
oui, parce-que les moteur que tu vien de nommer sont bien plus puissant,
mais juste une supra 94 awd pour voir si a va pas marcher plus :bigup:

umm une supra AWD, ca serait une bête *tu*

GnxDawg said:
Pourquoi les propulsion (bien modif.) arrive en bas de 9's sur le 1/4. Simplement parce qu'elle sont les plus rapides. J'avoue que la audi A4 qui fait 0-100 en 3.1 c quelque chose !

Le sujet est :

sul depart!!!!!!! pas rendu au bout du 1/4 de mille! là c'est sur et certrain qu'un rwd ou un fwd vont etre plus vite!

reste sur le sujet!

bilybob said:
pis sa doit en peter des transmission AWD

Le monde qui ont peur de peter n'ont pas leur place sur une piste de drag!

ca donne quoi de faire du drag si tu y vas en fifi??? :p :laugh:

dji said:
Le monde qui ont peur de peter n'ont pas leur place sur une piste de drag!

ca donne quoi de faire du drag si tu y vas en fifi??? :p :laugh:

Je suis sur que tout le monde aime repartir sur un towing.

Moi quand je vais a napi j'ai 1:30 de route. Donc l'idée de repartir sur le towing je l,aime pas trop, donc j'y vais un peu moin cochon sur la mécanique.

Last edited:
Je doute pas du temps, c'est même très bien! Mais je doute fort qu'un H22 vienne stock sur une Civic. ;)

C'est comme mon stock bottom end. Oui c'est une base stock, mais elle est jamais venue dans un Summit. Pis ce qu'il y a autour est loin d'être stock. :D

Status
Not open for further replies.
Back